Ce mardi 7 juillet, PureBreak avait rendez-vous à Malte pour la 9ème édition de l'événement estival Isle Of MTV. Pour ce cru 2015, MTV avait invité le hitmaker Jason Derulo, le dj superstar Martin Garrix, les frangins d'Echosmith, la sensation pop Tori Kelly et le chanteur de reggae jamaïcain, OMI. Tous ces artistes ont fait jumper les 50 000 personnes présentes dans le joli cadre du Il Fossos Square à la Valette ! On y était et on vous raconte TOUT !

Ils étaient plus de 50 000 à s'être donnés rendez-vous le mardi 7 juillet à La Valette à Malte pour la 9ème édition du festival Isle of MTV. Il faut dire que l'événement - très attendu par les Maltais qui sont venus des quatre coins de l'île en cars - offrait le temps d'une soirée une programmation éclectique et divertissante. C'est l'Américaine Tori Kelly qui a ouvert les festivités. La jeune femme a ainsi pu présenter les titres pop de son album "Unbreakable Smile" sorti il y a quelques semaines et à évidemment interprété le catchy Nobody Love. Une jolie entrée en matière !

Echosmith charme avec sa pop

Au tour de Sydney, Jamie, Noah & Graham - les frères et soeur d'Echosmith - de monter sur l'impressionnante scène du Isle of MTV. Les Américains nous ont charmé avec leur indie pop. Passant de Bright, un titre folk planant, à Cool Kids, plus rythmé et lumineux, Echomisth jongle avec les morceaux de leur album "Talking Dreams" et joue avec le public en lachant une armée de ballons géants remplis de confettis. Explosition de couleurs garantie !

Rythmes muy caliente avec OMI

La nuit commence à tomber lorsque OMI monte sur scène avec ses quatre danseuses légérement vêtues. L'ambiance est muy caliente dans la fosse géante, les jeunes filles montent sur les épaules de leurs copains et se déhanchent sur les rythmes jamaïcains des morceaux du chanteur. Rien à dire, c'est vraiment l'été ! OMI crée la surprise en reprenant le tube de Sam Smith I'm Not The Only One. On le quitte avec son tube Cheerleader qui déchaîne la foule, littéralement !

Jason Derulo fait monter la température

Avant dernier artiste à fouler la scène Isle of MTV et pas des moindres : Jason Derulo. Le hitmaker a enflammé Malte dès le début de son concert avec ses tubes Wriggles, Trumpets... Les titres s'enchaînent à un rythme éffréné. La température monte d'un cran quand il interprète son hit Talk Dirty. L'artiste joue également les lover en interprétant son nouveau single Cheyenne extrait de son album "Everything Is 4". Tout de blanc vêtu et faisant parfois tomber le débardeur pour dévoiler ses muscles saillants au public, Jason Derulo a livré une performance remarquable pendant ce live tant au niveau du chant que de la danse. Un vrai performer !

Martin Garrix transforme Isle of MTV en dancefloor géant

Il a la lourde tâche de clôturer la soirée. Martin Garrix, le nouveau dj star, a transformé Isle of MTV en club géant avec son set rythmé au son de ses tubes Animals ou encore Don't Look Down pour ne citer qu'eux. Entre explosions pyrotechniques, fumigènes et lancé de confettis, le public en a pris plein les yeux (et plein les oreilles aussi). Rien à dire, ça jumpait dans la fosse !

Après plus de 5 heures de live il est temps de raccrocher le micro. Notez déjà que la prochaine édition, la dixième, aura lieu le 28 juin 2016. On peut s'attendre à quelques surprises pour cette date anniversaire...

En attendant, MTV n'a pas oublié les absents puisque le show sera diffusé sur MTV le samedi 1er août à 17h. Save the date !

Jason Derülo
Clip "Goodbye" : Jason Derulo délaisse sa petite amie avec David Guetta et Nicki Minaj
Jason Derulo dévoile "Colors", son hymne pour la Coupe du monde 2018 🎼⚽
Jason Derulo, Ibrahim Maalouf, Toxic Avenger, Jul & Alonzo... Les meilleurs clips de la semaine
Jason Derulo, Martin Garrix, OMI... le concert Isle Of MTV diffusé sur la chaîne musicale
voir toutes les news de Jason Derülo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème