2 photos
Voir le diapo
Il est de retour ! 8 ans après La Vengeance dans la peau (Bourne Ultimatum en version originale), Matt Damon reprend son rôle dans Jason Bourne 5 tout simplement intitulé Jason Bourne qui sortira au cinéma cet été. En attendant de le retrouver en salles, voici la toute nouvelle bande-annonce. Au programme ? 2m30 d'images plus explosives les unes que les autres. A savourer sans attendre !

Retour aux sources pour la saga Jason Bourne. Après Jason Bourne : l'Héritage qui ne mettait plus en scène Jason Bourne mais Aaron Cross (Jeremy Renner), Matt Damon reprend du service pour l'un des films les plus attendus de l'été.

Matt Damon encore plus badass

Après un court trailer dévoilé lors du Super Bowl 2016, Jason Bourne est donc de retour avec une toute nouvelle bande-annonce (à retrouver en VF et en VOST dans notre diaporama). L'occasion aussi de découvrir l'intrigue de ce nouveau volet une nouvelle fois réalisé par Paul Greengrass. Plusieurs années après sa disparition, Jason Bourne va subitement refaire surface. Ca tombe bien puisque de nouvelles menaces pèsent contre le monde. Course poursuite, bastons, gros calibres, Jason Bourne devrait encore une fois nous en mettre plein les yeux.

>> Avatar : quatre suites pour le film de James Cameron ! <<

Dans la bande-annonce qui se concentre évidemment principalement sur le personnage de Matt Damon, on peut également découvrir une grande partie du casting. Au programme ? Vincent Cassel, Julia Stiles, Alicia Vikander (oscarisée en janvier pour son rôle dans The Danish Girl) ou encore Tommy Lee Jones. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous pouvez aussi découvrir ci-dessous une première affiche teaser du film.

Jason Bourne sort en salles le 10 août 2016 en France.

Jason Bourne : l'affiche teaser avec Matt Damon
Jason Bourne : l'affiche teaser avec Matt Damon
Matt Damon
La Grande Muraille : le combat de Matt Damon contre les monstres en DVD et Blu-Ray
Jason Bourne et les agents secrets qui font oublier James Bond 😎 💪
Jason Bourne : Matt Damon dans une bande-annonce explosive
Jason Bourne 5, Independence Day 2, Captain America 3... les bandes-annonces du Super Bowl 2016
voir toutes les news de Matt Damon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème