Jared Padalecki, alias Sam Winchester dans la série Supernatural, a été arrêté ce dimanche 27 octobre 2019 devant un bar d'Austin, au Texas, pour agression et ivresse. Il aurait frappé le barman et le gérant de l'établissement, avant de jeter une liasse de billets aux agents de police.

C'est une mauvaise passe que traverse Jared Padalecki. Sept mois après avoir annoncé la fin de Supernatural après la saison 15, l'interprète de Sam Winchester a été arrêté ce dimanche 27 octobre 2019 devant un bar d'Austin, au Texas. Selon TMZ, l'acteur de 37 ans a été interpellé après avoir frappé un barman au visage à l'intérieur de Stereotype, un bar qu'il fréquentait régulièrement et dans lequel il se trouvait avec son ami, l'acteur Jensen Ackles.

Jared Padalecki arrêté pour agression et ivresse

Ce n'est pas tout puisqu'il aurait également frappé le directeur général de l'établissement. Si l'interprète de Dean Winchester a tenté de le calmer en l'amenant à l'extérieur du bar, en vain, c'est finalement la police qui a dû intervenir. Mais, au moment de l'arrestation, il aurait lancé une liasse de billets aux agents de police. Selon le média, il était sous le coup de l'alcool.

L'acteur, également connu pour son rôle de Dean Forester dans Gilmore Girls fait l'objet de trois chefs d'inculpation, dont un pour ivresse sur la voie publique et deux pour agression. Le montant de sa caution a été fixé à 15 000 dollars (5 000 par chef d'accusation). Ses représentants ne se sont pas encore exprimés.

Jared Padalecki
Walker, Texas Ranger de retour : Jared Padalecki va remplacer Chuck Norris dans un reboot
Jared Padalecki (Supernatural) réagit à son arrestation, son rôle dans la série menacé ?
Jared Padalecki (Supernatural) arrêté pour agression et ivresse devant un bar
Walker, Texas Ranger de retour : Chuck Norris remplacé par Jared Padalecki
voir toutes les news de Jared Padalecki Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème