Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

James Franco est-il la star la plus cool d'Hollywood ? Possible. Comme le rapporte le site US Weekly, l'acteur de Spring Breakers a pris la pose - en mode câlin - avec une ado de 15 ans... pour l'aider à se venger de son ex-petit-ami. Coucou James, moi aussi j'ai un ex à rendre jaloux, tu me fais un "hug" ?

James Franco, ce héros

James Franco a décidé d'enfiler sa cape de super-héros pour aider Greta Pasqua, 15 ans, "très déprimée" par sa récente rupture avec son petit-ami. Acteur, réalisateur, écrivain mais aussi véritable pro en problèmes de coeur, le bad boy de Spring Breakers a pris une photo câlin avec l'ado, et lui a conseillé : "Poste-la sur Facebook, et fais-lui comprendre que c'est dommage pour lui", indique une source du site US Weekly. Et toujours d'après cette source, le plan a fonctionné : l'ex de Greta, grand fan de James Franco, "se demande s'il n'a pas fait une erreur". Comme de par hasard !

James Franco et la cool-attitude

Ce n'est pas la première fois que James Franco prouve qu'il est vraiment so cool. En septembre dernier, l'ex d'Ashley Benson s'est amusé, sur Twitter, à faire son (faux) coming-out pour se moquer des rumeurs. Et depuis plusieurs années, il fait le buzz sur la toile avec des playbacks improbables sur des tubes du moment. Bref James, si tu veux devenir notre pote, c'est avec plaisir.

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
The Interview : Sony annule la sortie de son film, pluie de critiques à Hollywood
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème