Va-t-on avoir droit à un nouveau James Bond ? Même si les studios qui produisent les aventures de 007 n'ont pas (encore) confirmé le départ de Daniel Craig, on dirait bien que la course pour trouver son remplaçant est lancée. Après Jamie Bell qui, selon les rumeurs, serait considéré pour redonner un coup de jeune à la franchise, c'est Tom Hiddleston qui serait aussi en très bonne voie pour incarner James Bond au cinéma.

Tom Hiddleston en Bond ?

La rumeur ne date pas d'hier. Au début du mois de mai, on entendait déjà parler de Tom Hiddleston pour remplacer Daniel Craig. L'acteur de 35 ans avait même démenti sa participation dans une interview (à revoir ci-dessous). Mais cette fois, les rumeurs se précisent ! Selon BirthMoviesDeath.com qui cite des sources proches de l'ex Loki d'Avengers, Tom Hiddleston serait bien en "pourparlers avancés" pour incarner James Bond au cinéma. Selon le site, l'acteur n'aurait pas encore reçu d'offre officielle. Cependant, il aurait bien négocié avec les studios et aurait montré un grand intérêt pour le rôle. Si les rumeurs se confirment, Tom Hiddleston, 35 ans, pourrait donc bien repasser devant Jamie Bell, également pressenti pour reprendre le rôle de James Bond. Il est en tout cas le favori des parieurs.

Une suite sans Sam Mendes

Ce qui semble sûr, c'est que Sam Mendes, réalisateur de Skyfall et Spectre, ne devrait pas revenir derrière la caméra. Invité à un festival au Pays de Galles, ce dernier a dévoilé qu'il ne souhaitait pas réaliser un nouveau film. "Ca a été une incroyable aventure, j'ai aimé chaque seconde. Mais je pense qu'il est temps pour quelqu'un d'autre" a-t-il confié. Bon, en même temps, ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup : après Skyfall, il avait déclaré ne pas vouloir revenir... avant de rempiler pour Spectre. Le prochain film James Bond, le 25ème, n'a toujours pas été officiellement annoncé.

(Re)découvrez une vidéo où Tom Hiddleston parle de James Bond :

Tom Hiddleston parle d'un possible rôle dans James Bond au Graham Norton Show en mai 2016
Tom Hiddleston
James Bond : après Loki, Tom Hiddleston bientôt en agent 007 ? L'acteur ne dément pas
Thor : Tom Hiddleston (Loki) aurait pu incarner le héros, découvrez sa drôle d'audition
Tom Hiddleston : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Kong : Skull Island
Loki (Avengers) va voyager dans le temps dans sa future série sur Disney+
voir toutes les news de Tom Hiddleston Découvrir plus d'articles