2 photos
Voir le diapo
Le rôle du prochain 007 suscite les convoitises et beaucoup d'acteurs sont en lice pour incarner l'agent spécial le plus connu de tous ! Adobuzz vous dit tout ! Crédit : Gaumont Columbia Tristar Alors que les rumeurs prétendaient que le beau Daniel Craig devait reprendre du service dans

Le rôle du prochain 007 suscite les convoitises et beaucoup d'acteurs sont en lice pour incarner l'agent spécial le plus connu de tous ! Adobuzz vous dit tout !


Crédit : Gaumont Columbia Tristar

Alors que les rumeurs prétendaient que le beau Daniel Craig devait reprendre du service dans le prochain James Bond 23, selon le Bookmaker Sam Worthington, Christian Bale et Will Smith sont en compétition pour décrocher le rôle.

Mais ce ne sont que des spéculations et beaucoup soutiennent que Daniel Craig conservera son costume de l'espion gentleman. Pourtant Daniel Craig aurait d'ailleurs déclaré qu'il ne resterait pas indéfiniment dans le rôle de James Bond et qu'il serait peut être temps d'avoir un Bond noir, d'où la possibilité que le rôle soit attribué à Will Smith.
 
Quant à Sam Worthington qui postulait déjà pour remplacer Pierce Brosnan, aucune info n'a encore filtré. Mais qui jouera le rôle de Bond ... James Bond ... ?

Daniel Craig
James Bond - Mourir peut attendre : un bébé pour l'agent 007 dans le film ? C'est possible
Sans un bruit 2, Mulan, James Bond... les bandes-annonces dévoilées au Super Bowl 2020
James Bond : bientôt une série centrée sur l'adolescence de l'espion ?
James Bond : l'identité du remplaçant de Daniel Craig ENFIN connue ? Attention, surprise
voir toutes les news de Daniel Craig Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème