6 photos
Voir le diapo
Il y a quelques semaines, les clans ont pris possession de la Maison des secrets dans Secret Story 7 sur TF1. Menés par deux chefs de clan - Anaïs et Florine - les deux groupes se sont très vite fait la guerre, ne laissant aucun répit aux habitants. Mais ces embrouilles ne plaisent pas à Jamel, qui refuse de rejoindre l'un des deux clans, même si Eddy - son meilleur ami dans l'aventure - tente de lui faire entendre raison.

Que serait Secret Story 7 sans une bonne dose de clashs dans l'antre de la Voix ? Si les histoires d'amour ont d'abord rythmé le quotidien des candidats dans la Maison des secrets, les clans se sont très vite affrontés dans l'antre de la Voix. Avec l'un des groupes mené par Anaïs et l'autre dirigé par Florine, les téléspectateurs en ont pris plein les oreilles avec des insultes qui devraient rester gravées dans l'histoire de cette saison 7.

Jamel, un candidat discret qui évite les conflits

Mais face à cette rivalité, d'autres candidats jouent la carte de la neutralité comme Jamel, le joueur invétéré de cette édition. Celui qui a mené d'une main de maître sa mission faux couple avec Eddy est plutôt discret depuis le début de l'aventure, préférant l'humain à la stratégie. Si le beau gosse n'a découvert aucun secret depuis son entrée dans la Maison, il semble s'entendre avec tout le monde. Même si sa chevelure peut faire sourire, ce dernier ne se mêle jamais d'une dispute ou d'un conflit. Chapeau bas.

"Je ne veux pas m'associer dans un clan"

Du coup, Jamel refuse de choisir un clan. Même si ce dernier est venu pour jouer, il veut donner la priorité à l'aventure humaine et souhaite continuer à parler avec tout le monde. Souvent mal à l'aise avec les membres du clan adverse qui n'hésitent pas à quitter la pièce en faisant silence à son arrivée, le beau gosse accuse le coup. "Je ne veux pas m'associer dans un clan (...) Je rentre dans une salle. Ils sont en train de parler et je me sens très mal à l'aise (...) Y a des gens de votre clan qui parlent (...) J'arrive, je m'assois, ils se lèvent et partent. Je ne supporte pas", confie-t-il.

Jamel va-t-il se mettre à dos le clan adverse ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles