
Son arrivée au sein du groupe M6 à la rentrée devrait l'obliger à s'assagir (ses nouveaux dirigeants auraient mis en place quelques clauses spécifiques dans son contrat), alors Cyril Hanouna profite encore de sa présence sur Europe 1 pour lâcher ses possibles dernières cartouches.
Aussi, à l'occasion d'un récent numéro d'On marche sur la tête, l'animateur en a notamment profité pour critiquer le retour d'Intervilles en qualifiant le programme "de ringard". Mais ce n'est pas tout, il s'en est par la suite pris à N'oubliez pas les paroles, également diffusé sur France 2.
Présent à l'antenne depuis 2007, le jeu musical animé par Nagui ne semble pas du tout plaire à Cyril Hanouna et ce... alors même qu'il ne le regarderait pas. "Moi, je dis toujours la vérité... J'ai jamais regardé N'oubliez pas les paroles de ma vie, s'est-il exclamé. Franchement, moi, j'ai qu'une envie, c'est pas N'oubliez pas les paroles, c'est d'oublier l'émission !".
Une attaque gratuite qui n'est pas passée inaperçue. Au contraire, la production de l'émission n'a pu s'empêcher d'y réagir d'une drôle de façon sur Instagram.
Vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle a tout simplement mis en ligne une ancienne vidéo de Cyril Hanouna en train de participer à... N'oubliez pas les paroles. "Pas à nous Cyril, peut-on ensuite lire en légende. Reviens quand tu veux. Toute l’équipe t’attend !"
A lire aussi : "Il va nous manquer" : Cyril Hanouna annonce l'absence d'un de ses chroniqueurs chouchou dans sa future émission
Cette mise au point a beaucoup amusé Nagui, en témoignent ses petits émojis laissés dans l'espace commentaires, mais pas seulement. Sous le post, de nombreux internautes lassés des leçons de l'animateur ont également approuvé cette réponse.
"Haha ça lui ferait peut-être du bien de regarder, au moins il verrait une émission agréable, humaine et bienveillante ! La musique adoucit les mœurs paraît-il", peut-on ainsi lire, tout comme, "J'dis toujours la vérité', jamais vu un mec mentir autant à la seconde", "Hanouna, t'as jamais fait 'N’oubliez pas l’honnêteté' plutôt non ?" ou encore, "Pépite ce post. C'est fou de se prendre de haut comme ça alors que c'est une belle émission".
Vivement les vacances d'été...