
Il faudra encore se montrer patient avant d'assister au grand retour de Cyril Hanouna à la télévision, puisque Tout beau, tout 9 - sa nouvelle émission à venir sur W9, ne débutera pas avant le 1er septembre 2025. Côté radio, c'est le 2 septembre qu'il posera son micro sur Fun Radio avec Tout beau, tout Fun. Heureusement pour ses fans, l'animateur n'a pas l'intention d'attendre la rentrée pour teaser ces nouveaux défis.
Aussi, ce mardi 3 juin, Hanouna a profité d'On marche sur la tête (Europe 1) pour promettre aux téléspectateurs que, contrairement aux rumeurs, TBT9 ne sera pas si différente de son précédent talk-show : "On ne va pas changer une formule qui gagne (...) Forcément ça va fortement ressembler à TPMP, on va beaucoup rigoler et on va beaucoup apprendre de choses".
Puis, ce mercredi 4 juin, c'est au sujet de TBTF que l'animateur a fait une mise au point. Au programme cette fois ? Il a dévoilé les premiers noms qui le suivront sur Fun Radio. Et après avoir confirmé que l'homme politique Olivier Dartigolles le suivra à l'antenne - chose étonnante au regard de la ligne édito à venir qui devrait être plus légère que sur Europe 1, il a révélé que l'un de ses chroniqueurs habituels ne sera pas de la partie.
"On va être ensemble l'année prochaine, Géraldine, Dartigolles, et Benaïm, a-t-il assuré. Mais Gauthier [Le Bret] va nous manquer et on va lui manquer." En effet, le nouveau visage montant du groupe de Vincent Bolloré souhaiterait continuer à s'épanouir sur CNews (il est le présentateur de 100% politique) et Europe 1 (futur chroniqueur de la prochaine émission de Pascal Praud ?)
Un regret pour Cyril Hanouna qui aurait aimé le retrouver à ses côtés, même s'il ne perd pas encore espoir. "Vous voulez que je vous dise mon pronostic ? Je vais vous donner mon pronostic. A Noël, j'ai un appel [de Gauthier], s'est-il exclamé. On s'en fout, tu feras ta rentrée le 5 janvier 2026. Ça fera une animation, c'est pas grave".
Persuadé que son protégé aura rapidement envie de le rejoindre, Hanouna a même déjà un scénario en tête : "J'ai un premier coup de fil mi-octobre. Tout simple. En mode 'Tout va bien'. J'ai un deuxième appel le 15 novembre en mode 'ça va, je vous regarde, bravo pour les audiences, c'est monstrueux'."
De quoi provoquer un rire gêné du principal intéressé qui a confessé, "Quoi qu'il arrive, j'espère qu'on s'appellera plus qu'une fois tous les trois mois", ce qui a fait dire à Hanouna, "On va s'appeler toutes les semaines pour faire un point. Et comme on va devoir faire des allers/retours pour le contrat..."
Hanouna est-il est devenu visionnaire depuis la fin de C8 ? A suivre.