10 photos
Voir le diapo
C'est le 1er janvier 2014 que sortira "Jamais le premier soir" au cinéma. Et comme on peut le découvrir à travers ces deux premiers teasers, cette nouvelle comédie portée par Alexandra Lamy, Mélanie Doutey ou encore Jean-Paul Rouve devrait nous faire commencer la nouvelle année de la meilleure des façons.

Marre de se faire larguer de n'importe quelle façon ou d'enchaîner les relations bancales, Julie va décider de prendre sa vie amoureuse en main grâce au livre "Le bonheur, ça s'apprend". L'occasion pour elle d'adopter une toute nouvelle attitude et de surprendre ses amies. Et si le synopsis de "Jamais le premier soir" n'est pas forcément attirant, les deux teasers dévoilés sont nettement plus prometteurs.

Un excellent casting

Il faut dire que ce nouveau film est porté par un incroyable casting comique. Que ce soit avec la pétillante Alexandra Lamy (Un gars, une fille), la magnifique Mélanie Doutey (Clara Sheller), l'hilarante Julie Ferrier (l'arnacoeur) et le délirant Jean-Paul Rouve (Les Robins des Bois), cette comédie part avec les meilleures bases possibles.

Un film délirant

Et le résultat à l'écran ne devrait pas nous décevoir, les deux premières bandes-annonces étant déjà très drôles. Ainsi, on a le droit à quelques répliques cultes comme : "- Tu sais qu'avec la gueule que t'as, si le malheur est hors la loi, t'es condamnée à mort" ou encore "- Tu m'ennuies. En fait, t'es le mec le plus chiant au monde après Bénabar" et à des séquences mémorables, comme la découverte de la partouze ou la lettre de rupture par coursier. Une comédie française amusante, cela fait un moment que l'on n'a pas vu ça et on l'attend désormais avec impatience.

Rendez-vous le 1er janvier prochain au cinéma pour découvrir Jamais le premier soir.

A lire aussi : nouveau trailer pour Le Hobbit 2 / Wonder Woman dans Man of Steel 2 ? / Un remplaçant de J.J. Abrams trouvé pour Star Trek 3 ? / Star Wars 7 en 2016 ?