Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour fêter les 22 ans du rappeur Desiigner, Jake Paul a organisé une énorme fête dans sa résidence de Los Angeles ce samedi 4 mai 2019. Une fête qui est devenue incontrôlable, entre accusations de drogue de plusieurs jeunes filles ou d'agression homophobe de Cameron Dallas sur un makeup artist...

Nouvelle polémique pour Jake Paul, youtubeur controversé : une mère assure que sa fille et 8 autres jeunes filles ont fini à l'hôpital après avoir été droguées à une fête organisée chez lui à Los Angeles, ce samedi 4 mai 2019 à l'occasion des 22 ans du rappeur Desiigner. Des accusations faites hier dans le groupe Facebook "Moms of Conejo Valley", qui compte plus de 17 000 membres. "Elle a fini à l'hôpital avec 8 autres filles qui ont été droguées et étaient incohérentes à l'Hôpital de West Hills. On a mis quelque chose dans leurs verres".

Une fête "incontrôlable" ?

Selon elle, les filles étaient "à moitié nues" et incapables de "marcher ou parler". Si la station 68 des pompiers de Los Angeles confirme avoir passé la majeure partie de la soirée à amener des gens de cette fête à l'hôpital, le shérif du département de Los Angeles a déclaré au DailyMail n'avoir reçu aucun rapport de quelqu'un ayant été drogué samedi chez Jake Paul. Un porte-parole a dit que le département n'a reçu que des plaintes de voisins concernant la musique trop forte et la fête devenant "incontrôlable".

Cameron Dallas accusé d'homophobie

Ce n'est pas tout : alors que Cameron Dallas était lui aussi présent à cette soirée, le makeup artiste Cole Carrigan affirme avoir été victime d'une agression homophobe commise par le vidéaste. Dans un post Twitter, il affirme que celui-ci l'a provoqué et lui a jeté une bouteille d'eau sur le pantalon. Une action motivée selon lui par l'homophobie. Ce n'est pas la première fois que le youtubeur se retrouve dans la tourmente. En décembre dernier, il était arrêté pour agression présumée, accusé d'avoir cassé le nez d'un homme.

Jake Paul
Jake Paul et Tana Mongeau mariés : découvrez les photos
Jake Paul annonce ses fiançailles avec... l'ex de Bella Thorne 💍
Jake Paul et Cameron Dallas face à de graves accusations après une fête "incontrôlable"
Jake Paul hospitalisé après un combat : "J'aurais pu perdre mon bras tout entier"
voir toutes les news de Jake Paul Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème