Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jake Paul se lance dans un Bird Box Challenge dangereux, les internautes le clashent
Jake Paul se lance dans un Bird Box Challenge dangereux, les internautes le clashent
Nouvelle polémique pour Jake Paul. Le célèbre youtubeur a eu la bonne idée de relever le défi inspiré du film Bird Box sur Netflix, sans se soucier du danger. Non seulement il traverse la rue les yeux bandés, mais conduit assez vite... Une vidéo qui a été supprimée suite aux nombreux commentaires négatifs.

Si vous n'avez pas encore vu Bird Box sur Netflix, contrairement aux 45 millions d'abonnés qui l'ont déjà vu, il n'est pas trop tard. Le succès du film avec Sandra Bullock est tel qu'il a inspiré un challenge : le #BirdBoxChallenge. Le principe est simple : se bander les yeux et recréer des scènes du long-métrage ou du quotidien comme se coiffer, amener ses enfants à l'école, dîner en famille, se balader dans la rue, faire du sport, ou encore promener son chien. Un défi plutôt drôle en apparence, mais qui peut parfois s'avérer dangereux. Netflix a d'ailleurs tenu à alerter les fans.

"stupide", "inconscient"...

Cela n'aura pas suffi à Jake Paul, qui s'est amusé à relever le défi pendant 24 heures, sans mesurer le danger auquel il s'exposait. Ce lundi 7 janvier, le célèbre youtubeur a partagé une vidéo dans laquelle lui et son ami George Janko s'amusent à traverser la rue les yeux bandés. Mais là n'est pas le pire : ils ont ensuite la bonne idée de conduire très vite sans rien voir... finissant par se crasher dans des poubelles. Ce n'est pas tout puisqu'il a fini par plonger dans l'eau gelée d'un étang, mettant fin au défi. "Ça va trop loin", reconnaît-il lui-même, à la limite du choc thermique. Un avis partagé par de nombreux internautes, qui ont critiqué le frère de Logan Paul. Alors que certains avouent avoir eu peur pour sa vie, d'autres l'accusent d'agir sans réfléchir. Face aux nombreux commentaires négatifs, la vidéo a été supprimée.

Jake Paul
Jake Paul et Cameron Dallas face à de graves accusations après une fête "incontrôlable"
Jake Paul hospitalisé après un combat : "J'aurais pu perdre mon bras tout entier"
"Mystery Boxes" : des youtubers accusés d'inciter des enfants à jouer à des jeux d'argent
Jake Paul se lance dans un Bird Box Challenge dangereux, les internautes le clashent
voir toutes les news de Jake Paul Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème