Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bird Box : le film avec Sandra Bullock bat des records sur Netflix
Bird Box : le film avec Sandra Bullock bat des records sur Netflix
Oubliez A tous les garçons que j'ai aimés, c'est un autre film original Netflix qui crée l'événement en ce moment ! Mis en ligne le 21 décembre dernier, Bird Box avec Sandra Bullock a été vu en masse à travers le monde... et a même battu un record sur la plateforme.

Netflix enchaîne les succès tant avec ses séries qu'avec ses films. Après The Kissing Booth, A tous les garçons que j'ai aimés (la suite est déjà en préparation), The Outlaw King ou encore Roma, la plateforme a mis en ligne juste avant Noël le film Bird Box. Adapté d'un roman écrit par Josh Merlan, il est réalisé par Susanne Bier mais surtout porté par Sandra Bullock. Le pitch ? Les Hommes sont menacés par une force mystérieuse qu'ils ne peuvent pas regarder en face sous peine d'en mourir. Pour trouver un refuge, Malorie s'embarque avec ses deux enfants dans un terrifiant périple.

Bird Box, film le plus vu en une semaine sur Netflix

Un pitch à la Sans un bruit qui semble avoir convaincu les abonnés de Netflix. Sur Twitter, son compte officiel, la plateforme a dévoilé que Bird Box a battu un record et est devenu le films le plus vu dans les sept jours suivant sa sortie. Plus de 45 millions d'abonnés (45 037 125 exactement !) ont visionné le film. Un chiffre impressionnant puisqu'il représente près de 33% des abonnés ! Netflix compte en effet dans le monde plus de 137 millions d'abonnés.

Bird Box a donc été plus vu que A tous les garçons que j'ai aimés sur la même durée. Il y a quelques semaines, la plateforme dévoilé la liste des séries bingées le plus rapidement mais aussi des films originaux les plus revus. C'est The Kissing Booth qui était arrivé premier suivi par le film porté par Lana Condor et Noah Centineo.

Netflix
The Haunting of Hill House saison 2 : une actrice de retour pour The Haunting of Bly Manor ?
Poupée russe : une saison 2 commandée pour la série de Natasha Lyonne
Love, Death + Robots saison 2 : Netflix annonce de nouveaux épisodes !
Jessica Jones plus sombre et plus forte que les films Marvel pour Krysten Ritter
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème