Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La télé-réalité, Jade n'en peut plus. Celle qui a participé à La Belle et ses princes presque charmants 3 sur W9 a poussé un coup de gueule sur Twitter pour annoncer qu'elle quittait définitivement "le monde de la télé-réalité" pour se consacrer à "un projet professionnel". Un long message où elle dénonce aussi les dérives de ce genre d'émissions.

La Belle et ses princes 3 : Jade tire un trait sur la télé-réalité

Ne parlez plus de télé-réalité à Jade Moens, vous risqueriez de l'énerver. En novembre dernier, la jolie jeune femme faisait ses premiers pas de candidate dans La Belle et ses princes presque charmants 3 sur W9 avec deux autres princesses : Laetitia et Coralie. Elue par les prétendants aux qualités du coeur pour être LA seule belle de l'aventure, Jade est finalement repartie en solo avant de confirmer sa love story avec un bookeur. Oui mais voilà, le monde de la télé-réalité est souvent synonyme de rumeurs et de critiques. Un univers dans lequel l'ex-candidate se sent de moins en moins à l'aise.

"Je n'ai plus envie d'être Jade de LBESP3..."

C'est sur sa page Twitter que Jade Moens a annoncé vouloir se retirer de la télé-réalité. Elle ne veut plus être associée à La Belle et ses princes et n'hésite pas à dénoncer les dérives de la télé-réalité et le comportement de certains candidats. "La période de La Belle et ses princes étant révolue, je n'ai plus envie d'être Jade de LBESP3, mais Jade en tant que personne. Il est temps pour moi de tirer ma révérence et de quitter le monde de la télé-réalité qui n'est pas fait pour moi afin de me consacrer à un projet professionnel me permettant de garder mes valeurs, mon intégrité et ma dignité (...) Dans cette grande supercherie, certains égocentriques qui ont soif de luxure réussissent à vivre en étant sans cesse vilipendés et invectivés (...) Ce n'est pas mon cas". Le message dans son intégralité est à découvrir ci-dessous.

Aussi dans l'actu : Giuseppe Ristorante (NRJ 12) : une saison 2 centrée sur Marie-France ?

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème