Jade Hallyday : son ex revient sur leur rupture, "c'était douloureux"
Publié le 21 juin 2024 à 13:22
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ce jeudi 20 juin 2024, NRJ12 a diffusé le documentaire Jade et Joy : les secrets des filles Hallyday. Dedans, l'ex de Jade a témoigné. Il est revenu sur toute leur relation, du premier date à leur rupture, en passant par son entente avec Laeticia Hallyday. Lors de cette interview, on découvre que leur séparation a été particulièrement douloureuse pour la fille de Johnny Hallyday...
Michael-Sean Klemeniuk, l'ex de Jade Hallyday se confie sur leur relation dans le documentaire Jade et Joy : les secrets des filles Hallyday, diffusé sur NRJ12 © NRJ12 / Instagram
Jade Hallyday à Saint-Barthélemy. Jade Hallyday reçoit régulièrement des critiques à cause de ses photos jugées trop sexy. Jade Hallyday en vacances à Saint-Martin Jade Hallyday et sa soeur Joy en soirée. Jade Hallyday au Festival Coachella
La suite après la publicité

Si Jade Hallyday poste régulièrement des photos sur Instagram qui lui causent de nombreuses critiques, la fille de Laeticia Hallyday est, en revanche, très discrète sur sa vie privée. On en sait peu concernant sa vie amoureuse, mais ce jeudi 20 juin 2024, le documentaire Jade et Joy : les secrets des filles Hallyday, diffusé sur NRJ12, a permis d'en savoir un peu plus sur ses histoires de coeur.

En effet, dedans, son ex, Michael-Sean Klemeniuk, un français de 19 ans, installé à Los Angeles, fils de l'actrice Gabriela Wright et du réalisateur Thierry Klemeniuk, s'est confié sur leur relation.

"La première fois que je l'ai rencontrée, c'était pour un date à Paris, au Café de Flore. C'était environ aux alentours de septembre ou novembre 2020. On s'était dits de se rejoindre, histoire de faire connaissance et puis on a passé un bon moment", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "On s'est revus quelques mois plus tard à Los Angeles, en janvier 2021. On avait beaucoup de points en commun. On avait le même humour, on adorait tous les deux le rock et on parlait beaucoup. On adorait parler. J'ai beaucoup aimé le début de notre relation, tous les petits moments un petit peu romantiques".

"La rupture, c'était quelque chose de douloureux pour les parties"

Michael-Sean Klemeniuk s'est également confié sur son entente avec Laeticia Hallyday, qui a récemment pris la défense de ses filles suite aux nombreuses attaques des hater. "Les Hallyday, ici aux États-Unis, ils ne sont pas forcément connus du grand public. Du coup, en conséquence, Laeticia est assez relaxée. Si elles sortent, elle veut juste savoir où elles vont, ce qu'elles font. Moi, avec Jade, on sortait beaucoup et Laeticia était toujours relax. En tout cas avec moi", a-t-il assuré.

Mais malheureusement, Michael-Sean a finalement pris la décision de mettre fin à leur relation : "On est restés longtemps dans la relation. Presque 2 ans, ce qui est beaucoup à notre âge. La rupture, c'était quelque chose de douloureux pour les parties. Mais j'ai pris la décision et je pense que c'était la meilleure des choses pour moi".

Michael-Sean Klemeniuk parle de sa relation avec Jade Hallyday. © NRJ12
"J'espère du plus profond de mon coeur qu'elle s'est reconstruite"

"Une rupture dont le jeune homme est à l'origine et qui aurait beaucoup fait souffrir Jade", a expliqué la voix off. "Des fois, on a le coeur brisé, mais j'espère du plus profond de mon coeur qu'elle s'est reconstruite", a précisé le jeune homme.

>> "Magnifique les amoureux" : Jade Hallyday en couple avec un influenceur ? Cette photo qui enflamme les internautes <<

"Je dirais que ça fait environ un an et demi que nous ne sommes plus ensemble. Il y a beaucoup de beaux souvenirs. Pour moi, c'était une belle expérience, mais c'est vraiment fini. Si je devais lui dire quelque chose aujourd'hui, je lui dirais tout simplement de prendre soin d'elle", a-t-il conclu.

Pas de retour de flamme les tuyaux, donc.

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Steve Jobs a demandé au PDG de Starbucks de licencier toute son équipe. Il pensait que c'était une blague, mais il était tout à fait sérieux.
Tech
Steve Jobs a demandé au PDG de Starbucks de licencier toute son équipe. Il pensait que c'était une blague, mais il était tout à fait sérieux.
4 août 2025
"Vulgarité, vulgarité et encore et toujours" : Joy Hallyday se dévoile sur Instagram, la soeur de Jade victime de critiques honteuses player2
ACTU
"Vulgarité, vulgarité et encore et toujours" : Joy Hallyday se dévoile sur Instagram, la soeur de Jade victime de critiques honteuses
12 juillet 2025
Les articles similaires
"Quel talent", "magnifique"... : Jade Hallyday a trouvé sa voie, ses abonnés sous le charme de son travail player2
ACTU
"Quel talent", "magnifique"... : Jade Hallyday a trouvé sa voie, ses abonnés sous le charme de son travail
22 juillet 2025
"Retourne au bled", "Elle ressemble à personne" : Jade et Joy Hallyday victimes de racisme durant leur hommage à Johnny Hallyday player2
ACTU
"Retourne au bled", "Elle ressemble à personne" : Jade et Joy Hallyday victimes de racisme durant leur hommage à Johnny Hallyday
6 décembre 2025
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins" player2
ACTU
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins"
28 juin 2025
Dernières actualités
La Femme de ménage, le film : "c'est encore meilleur que le livre", Freida McFadden s'avoue vaincue player2
Cinéma
La Femme de ménage, le film : "c'est encore meilleur que le livre", Freida McFadden s'avoue vaincue
10:45
Star Academy 2025 : de la triche du côté de la production ? Lily réagit aux critiques de son copain player2
TV
Star Academy 2025 : de la triche du côté de la production ? Lily réagit aux critiques de son copain
10:05
Encore 17 mois d'attente avant la suite de la série R.I.P. sur TF1 ? player2
Séries
Encore 17 mois d'attente avant la suite de la série R.I.P. sur TF1 ?
8 décembre 2025
Dernières news