Le meilleur ami de Peter Parker aura bien changé quand on le retrouvera dans Spider-Man 3 dont la date de sortie est fixée à décembre 2021. Alors que le tournage a débuté, Jacob Batalon qui incarne Ned face à Tom Holland a dévoilé son impressionnante perte de poids sur les réseaux sociaux.

Oui, Spider-Man : Far From Home sorti en 2019 au cinéma aura bien une suite ! Le tournage a débuté à New York et devrait se poursuivre jusqu'en mars 2021. On sait déjà que Jamie Foxx sera au casting et reprendra le rôle d'Electro qu'il a tenu dans The Amazing Spider-Man 2. Autre bonne nouvelle pour les fans de Marvel : Doctor Strange joué par Benedict Cumberbatch sera aussi au rendez-vous face à Tom Holland en Peter Parker, Zendaya qui reprend le rôle de MJ ou encore Jacob Batalon alias Ned.

Jacob Batalon a perdu 45 kilos pour Spider-Man 3 !

Pendant le confinement, Jacob Batalon ne s'est pas tourné les pouces, bien au contraire ! Comme le dévoile une page Instagram spécialisée sur l'homme araignée, l'acteur aurait perdu 45 kilos avant le lancement du tournage de Spider-Man 3 ! Une perte de poids impressionnante qu'il a affiché sur son son compte Instagram. "Les gens peuvent arrêter de me dire de perdre du poids maintenant" a posté l'acteur en légende d'une photo, en plus de dévoiler son nouveau physique (avec la perruque de Ned) en story :

Jacob Batalon affiche sa perte de poids en story sur Instagram
Jacob Batalon affiche sa perte de poids en story sur Instagram

Un changement physique pour les besoins du film ?

Les fans de Spider-Man s'interrogent sur cette impressionnante perte de poids : Jacob Batalon a-t-il décidé de suivre un régime pour sa santé ou bien a-t-il dû perdre des kilos pour le film ? Si c'est le cas, cela veut-il dire que Ned aura une rôle plus physique dans la suite ? Il faudra encore attendre pour en savoir plus !

Jacob Batalon avant et après sa perte de poids
Jacob Batalon avant et après sa perte de poids