6 photos
Voir le diapo
Mathias Malzieu, le leader de Dionysos, n'est pas seulement chanteur et écrivain. Il est aussi réalisateur. Il vient d'ailleurs de dévoiler les premières images et le premier teaser de Jack et la mécanique du coeur, son nouveau film d'animation dont la sortie est prévue pour le 5 février 2014.

Pendant que Moi, Moche et Méchant 2 se fait boycotter en Chine et que Monstres Academy effraie les spectateurs (porté par la voix de Jamel Debbouze, Eric Judor et Catherine Deneuve), un nouveau film d'animation, cette fois-ci "bien de chez nous", se dévoile cette semaine : Jack et la mécanique du coeur.

Des studios d'enregistrement aux studios de cinéma

Ce nom ne vous est peut-être pas totalement inconnu et pour cause. Ce long-métrage s'inspire de "La Mécanique du coeur", l'album de Dionysos mais aussi roman de Mathias Malzieu, le leader du célèbre groupe français. Les premières images et le premier teaser du film, à découvrir dans notre diaporama, circulent d'ailleurs depuis aujourd'hui sur la toile, et nous enchantent en illustrant ce conte attachant dans lequel Mathias Malzieu, Olivia Ruiz et Grand Corps Malade ont prêté leur voix.

Horloge parlante

Côté scénario, on suivra les péripéties d'un petit garçon, Jack, né avec le coeur gelé. Pour le sauver, le Docteur Madeleine remplace son coeur par une horloge mécanique. L'enfant, pour survivre, doit cependant respecter 3 lois : ne pas toucher aux aiguilles, maîtriser sa colère et surtout ne jamais tomber amoureux. Mais sa brève rencontre avec Miss Acacia, une petite chanteuse de rue, met finalement sa santé en péril lorsqu'il décide de partir à sa recherche aux quatre coins du monde.

La sortie de Jack et la mécanique du coeur est prévue pour le 5 février 2014.

A lire aussi : 24 heures chrono saison 9 : retour confirmé pour Chloe

News
essentielles
sur le
même thème