5 photos
Voir le diapo
Le film J. Edgar de Clint Eastwood et avec Leonardo DiCaprio qui retrace la vie de J. Edgar Hoover est en salles et cartonne. Mais comme tout film, il génère des avis autant positifs que négatifs. Comme souvent, c'est sur Twitter que les internautes se sont retrouvés pour débattre sur le film qui nous avions classé num
Le film J. Edgar de Clint Eastwood et avec Leonardo DiCaprio qui retrace la vie de J. Edgar Hoover est en salles et cartonne. Mais comme tout film, il génère des avis autant positifs que négatifs. Comme souvent, c'est sur Twitter que les internautes se sont retrouvés pour débattre sur le film qui nous avions classé numéro 1 des films de Leonardo DiCaprio. Le débat est ouvert !

Sur le net, les avis fleurissent déjà sur J. Edgar, le nouveau Clint Eastwood avec en star incontestée Leonardo Dicaprio à son meilleur niveau de jeu. Mais ça, ce n'est bien sûr pas l'avis de tout le monde. Car si les critiques ont pour la plupart adoré le film qui a transformé physiquement Leonardo DiCaprio, les utilisateurs de Twitter ne sont pas forcément du même avis.

En effet, sur le réseau social favori des internautes, on peut lire pas mal de critiques assez négatives sur le film qui vont de " très moyen " à " chiant ". Une personne écrit notamment : " J.edgar un film somnifère. Rarement vu un film aussi chiant ".

Un petit rigolo (NIC4NAC) s'amuse même : " Je viens de voir J. Edgar ou comme j'aime l'appeler, le 'Gayviator' ". Si certains sont restés perplexes face à l'histoire de J. Edgar Hoover, il y en a d'autres qui ont vraiment aimé le film signé Clint Eastwood.

Rouffi écrit : " De retour de J Edgar Hoover, une grosse claque. Bien joué Clint ! ". Mais il n'est pas le seul, Hugo a également adoré le film sur Twitter. Mais si les deux internautes ne tarissent pas d'éloges sur le film, force est de constater que les critiques négatives sont quand même plus nombreuses.

Et si vous ne l'avez toujours pas vu, faites comme Sacha : " Après mes exams je vais au ciné voir J.Edgar il a l'air frais de ouf. ". Le meilleur moyen pour faire son propre avis, c'est de voir le film !

En tout cas, sachez que dans toute la France, J. Edgar a attiré près de 70 000 spectateurs en salles ce mercredi 11 janvier 2012. Le film a cependant fait moins bien que les derniers films signés Clint Eastwood comme Au-delà (plus de 91 000 billets en une journée) ou Invictus (88 000 billets).
J. Edgar
J. Edgar : "Gayviator", film "chiant" ou vrai chef d'oeuvre ?
Le fail du jour : J. Edgar et sa petite bourde pour les Oscars
J. Edgar : Leonardo DiCaprio en Madame Doubtfire du FBI
News
essentielles
sur le
même thème