4 photos
Voir le diapo
Après le carton phénoménal de I Know, Irma revient avec Letter To The Lord. Bien décidée à enchaîner les tubes, la star de My Major Company vient de dévoiler le clip de ce nouvel extrait de son premier album certifié disque de platine. Une vidéo tournée aux Etats-Unis et dans laquelle la chanteuse continue de nous char

Après le carton phénoménal de I Know, Irma revient avec Letter To The Lord. Bien décidée à enchaîner les tubes, la star de My Major Company vient de dévoiler le clip de ce nouvel extrait de son premier album certifié disque de platine. Une vidéo tournée aux Etats-Unis et dans laquelle la chanteuse continue de nous charmer avec sa voix d'or. A découvrir de toute urgence !

Irma continue sa belle histoire. Découverte sur Youtube, la star a pu sortir son premier album Letter To The Lord grâce au soutien financier des internautes de My Major Company. Depuis, Irma ne chante plus seulement dans sa chambre. A 25 ans, elle affiche complet à chacun de ses concerts et son tube I Know, utilisé dans la dernière pub Google, est devenu un incontournable. Preuve de ce succès de fou, Irma a même enregistré pour le fun des petits duo sympas. On adore son duo avec Gad Elmaleh ou encore sa reprise des Jackson 5 avec Will.i.am !

Prête à devenir une star internationale, Irma est partie tourner son nouveau clip aux Etats-Unis. En véritable artiste, elle ne lâche presque pas sa guitare dans la très belle vidéo de Letter To The Lord. En tout cas, la jolie artiste peut une nouvelle fois tout déchirer avec cette chanson entêtante qui a tout d'un tube.

Découvrez tout de suite le clip de Letter To The Lord, le nouveau tube d'Irma !

Irma
Irma : un concert original dans une vitrine des Galeries Lafayette
VIDEO Will.i.Am : Une reprise des Jackson 5 étonnante avec Irma
Irma ... Son concert improvisé dans le métro
Irma ... Une inconnue fait la 1ère partie du concert de Diam’s !
voir toutes les news de Irma Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème