2 photos
Voir le diapo
Iris Mittenaere (Miss France 2016) : accrochage en direct avec Enora et Gilles VErdez dans TPMP
Le fameux tweet de Gilles Verdez concernant Miss France 2016 n'a pas encore fini de faire parler. Lors de son interview pour Télé Loisirs, Iris Mittenaere est revenue sur son passage mouvementé dans TPMP le 7 janvier dernier. Et elle en a profité pour tacler gentiment Cyril Hanouna et son équipe.

Tacles contre TPMP

"Ce n'est pas la vraie Miss qui a été élue... La Martinique et Tahiti gagneront quand alors ? Pour être élue Miss France 2016 il est donc préférable d'être blanche que belle ?" avait tweeté Gilles Verdez, déçue de la défaite de Miss Martinique à l'élection Miss France 2016. Lors de son passage dans TPMP, Iris Mittenaere en a donc profité pour répondre au chroniqueur en lançant ironiquement : "Je n'étais pas assez bronzée pour être Miss France, je pense". Résultat ? Certains n'ont pas caché leur agacement, dont Enora Malagré qui lui a répondu qu'elle n'était "pas obligée de répondre de la même façon idiote que Gilles". Et la belle blonde a ajouté : "Ce n'est pas parce qu'on a 22 ans qu'on peut sortir des énormes conneries".

Mais pas question pour Iris Mittenaere de revenir sur ses propos. Lors de son entretien avec Malika Ménard, pour Télé Loisirs, elle a fait savoir qu'elle ne regrettait pas ses propos. Puis, elle a précisé : "Je pense que c'était se mettre à son niveau les gens qui n'ont pas compris (...). J'étais un peu déçue qu'on ne me laisse pas vraiment la parole".

>>> Iris Mittenaere (Miss France 2016) : la notoriété ? "Ce n'est pas facile pour ma famille" <<<

"On ne va pas changer pour une écharpe"

Iris Mittenaere a également tenu à expliquer pourquoi elle avait réagi ainsi : "On s'est exprimés beaucoup de fois à propos de ce tweet et là, on m'a reposé la question. Je pense que quand on explique calmement aux gens, ils ne comprennent pas forcément, donc je me suis juste mise au niveau du tweet pour faire comprendre que ce tweet était un peu - pour reprendre l'expression d'Enora - idiot". Et, quand la petite-amie de Michael Cohen lui a demandé comment elle avait vécu les critiques, elle a avoué : "Sur le plateau, on ne se rend pas vraiment compte. Je pense qu'ils avaient envie de faire le buzz, après on laisse les choses se faire (...). J'avais envie de répondre quand même. Je ne trouvais pas ça très juste ce qu'il avait dit. C'était soit je n'étais pas assez belle, soit je n'étais pas assez bronzée (...). On ne va pas changer pour une écharpe de Miss France. J'avais aussi envie de montrer qui j'étais". Gare à ses futurs détracteurs donc.

Redécouvrez l'accrochage entre Iris Mittenaere et les chroniqueurs de TPMP dans notre diaporama.

Iris Mittenaere
Amandine Petit (Miss France 2021) à Miss Univers : Iris Mittenaere la prévient des coups bas
Ninja Warrior : Iris Mittenaere coupée au montage ? Christophe Beaugrand réagit
Iris Mittenaere critiquée sur son physique sur Instagram, elle trouve la réponse parfaite
Iris Mittenaere enceinte de Diego El Glaoui ? Elle répond à la rumeur
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles