Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il n'y a pas que pour le Vogue espagnol qu'Irina Shayk se dénude. Hier soir, Madame Cristiano Ronaldo a dévoilé sa culotte au Festival de Cannes pour la soirée Roberto Cavalli. En longue robe noire et transparente, la belle mannequin a montré à tout le monde ses sous-vêtements. CR7 est un petit chanceux !

Irina Shayk dévoile sa lingerie

Il n'y a pas que des acteurs au Festival de Cannes 2014. Il y a aussi des anges. Hier, les tops de la marque Victoria Secret ont débarqué sur la Croisette pour le plus grand bonheur des paparazzi. Après les fesses moulées de Barbara Palvin sur le tapis rouge, Irina Shayk a son tour a fait le buzz. Invitée sur le yacht de Robert Cavalli pour une sacrée soirée, la belle Russe a fait sensation dans une longue robe noire entièrement transparente. Et de dévoiler (avec plus de classe qu'Ayem Nour) sa petite culotte.

Prête à déconcentrer les joueurs au Mondial

Pas besoin de crier au scandale. Ce n'est clairement pas la première fois qu'Irina Shayk laisse apparaître sa plastique de rêve. La top pose d'ailleurs du dernier numéro de Vogue Espagne en compagnie de son petit ami, le . Sans doute présente au Brésil pour encourager son homme et l'équipe du Portugal, pourvu qu'Irina Shayk et ses tenues de distrayent pas trop nos joueurs.

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème