Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est une nouvelle qui devrait faire plaisir à un certain acteur d'Hollywood, Irina Shayk est une fan de cinéma. La preuve, la mannequin a parodié le film Ghost dans une vidéo sexy pour Love Magazine.

Love Magazine et son calendrier de l'avent

Si les calendriers de l'avent sont généralement composés de chocolat, Love Magazine adore innover et se démarquer. Résultat, comme on peut le découvrir sur son site et Instagram, le magazine a tout simplement décidé de dévoiler chaque jour une petite vidéo sexy portée par une célébrité. Ainsi, après Bella Hadid et son cours de stretching mémorable et avant Rita Hora et son clip rétro très spécial, c'est Irina Shayk qui s'est prêtée au jeu pour fêter le 2 décembre.

La poterie sexy d'Irina Shayk

Au programme ? La jeune mannequin s'est glissée dans la peau de Demi Moore dans le cultissime film Ghost lors de l'inoubliable scène de poterie. Et vous vous en doutez, si la séquence du long-métrage est déjà plutôt chaude, la russe a évidemment réussi à rendre cet hommage encore plus sexy et torride. Oui, entre son joli bikini et les gros plans sur sa poitrine, ce tuto est de loin le plus passionnant de tout internet (vidéo complète ici).

Noël n'est que le 25 décembre, mais on a déjà eu le droit à notre plus beau cadeau...

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème