Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Irina Shayk sexy en bikini sur Instagram, le 6 janvier 2015
Irina Shayk sexy en bikini sur Instagram, le 6 janvier 2015
Déprimés par les températures de plus en plus glaciales du mois de janvier ? Vous pouvez compter sur Irina Shayk pour vous réchauffer. Au lendemain de ses 30 ans, l'ex de Cristiano Ronaldo a posté, sur Instagram, une photo sexy qui a donné chaud à ses 4,6 millions d'abonnés.

Irina Shayk enflamme Instagram en bikini

Irina Shayk n'a pas attendu bien longtemps avant d'enflammer 2016. Ce jeudi 7 janvier sur Instagram, l'ex de Cristiano Ronaldo a en effet posté une photo très sexy qui n'est pas passée inaperçue. Un selfie muy caliente qui montre le top model dans un tout petit, mini bikini rouge. Et ce cliché est la nouvelle preuve, s'il en fallait une, que la Russe a un véritable corps de rêve. De quoi donner des complexes à celles et ceux qui ont un peu trop abusé du chocolat pendant les fêtes de fin d'année...

Irina Shayk fête ses 30 ans

Quelques heures avant de faire exploser la Toile avec une photo sexy, Irina Shayk a posté un message sur Instagram à l'occasion de ses 30 ans ce mercredi 6 janvier 2016. "Je crois que je viens d'attendre le meilleur âge. Qui aurait pensé que j'en serais là à 30 ans... Tellement reconnaissante pour tout, et pour toutes ces personnes incroyables qui m'ont aidée durant toutes ces années ! Merci à tous pour tous les cadeaux et les messages d'anniversaire," a ainsi écrit la bombe.

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème