C'est une bien triste nouvelle que les fans d'Ioan Gruffudd et Alice Evans ont appris. L'acteur qui incarne Dr Harrow dans la série éponyme s'est séparé de sa femme. Les époux étaient en couple depuis plus de 20 ans et ont eu deux enfants, des filles, ensemble. C'est l'actrice qui a révélé leur rupture publiquement sur Twitter, en avouant être "triste" et "confuse".

Alice Evans annonce sa rupture avec Ioan Gruffudd

C'est fini entre Ioan Gruffudd (star des séries Dr Harrow qui pourrait avoir une saison 3 et Forever annulée après la saison 1) et sa femme Alice Evans (qui jouait Esther Mikaelson dans The Vampires Diaries et The Originals). Cela fait plus de 20 ans que le couple était ensemble. L'acteur que vous avez aussi pu voir dans les films Ava sur Netflix, Les 4 Fantastiques, San Andreas ou encore Titanic avait rencontré l'actrice en l'an 2000, sur le tournage des 102 dalmatiens. Ils se sont mariés le 14 septembre 2007 au Mexique, puis sont devenus les heureux parents de deux filles : Ella Betsi (née en 2009) et Elsie Marigold (née en 2013).

Sur son compte Twitter officiel, Alice Evans a révélé ce lundi 25 janvier 2021 dans un tweet être séparée de son mari Ioan Gruffudd. Elle a même affirmé que c'est lui qui a décidé de cette séparation : "Triste nouvelle. Mon cher mari/âme soeur depuis 20 ans, Ioan Gruffudd, a annoncé qu'il allait quitter sa famille à partir de la semaine prochaine".

Ioan Gruffudd (Dr Harrow) séparé de sa femme Alice Evans : elle s'explique sur leur rupture et l'affiche sur les réseaux
Ioan Gruffudd (Dr Harrow) séparé de sa femme Alice Evans : elle s'explique sur leur rupture et l'affiche sur les réseaux

"Moi et nos jeunes filles sommes très confuses et tristes"

Dans le message posté sur Twitter, qu'elle a depuis effacé, Alice Evans avait aussi précisé qu'elle et ses enfants ne comprennent pas le départ du père de famille. "Moi et nos jeunes filles sommes très confuses et tristes. On ne nous a pas donné de raison, si ce n'est qu'il 'ne m'aime plus'. Je suis vraiment désolée" a-t-elle ainsi écrit. Elle a ensuite supprimé ce tweet face à la vague de commentaires de twittos qui ne comprenaient pas pourquoi elle déballait sa rupture publiquement.

Mais Alice Evans a expliqué son envie de mettre les choses au clair sur les réseaux. Alors qu'une internaute lui a répondu que déclarer "publiquement vous aide à reconnaître l'impossibilité d'une réconciliation", la future ex femme d'Ioan Gruffudd a confirmé : "C'est exactement pour cela. Et je vous remercie. Six mois de harcèlement : oui/non/peut-être. Je ne peux plus vivre comme ça". De son côté, le comédien n'a pas encore réagi.

Ioan Gruffudd
Dr Harrow : une saison 3 en préparation ? La réponse !
Dr Harrow saison 2 : (SPOILER) va-t-il mourir ? La réponse
Dr Harrow saison 2 : les enquêtes de la série sont inspirées de vrais crimes
Dr Harrow saison 2 : un mort, un nouveau personnage... ce qui vous attend dans la suite
voir toutes les news de Ioan Gruffudd Découvrir plus d'articles