BUZZ
Instagram : nouvelle mise Ă  jour, vous pouvez maintenant liker les commentaires đź‘Ť
Publié le 7 décembre 2016 à 13:56
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Instagram a réalisé une nouvelle mise à jour qui va vous permettre de liker les commentaires. Mieux, désormais, vous pourrez même désactiver les commentaires. Découvrez vite toutes les fonctionnalités inédites qui vous attendent.
Instagram lance une nouvelle mise à jour qui va tout changer. © Instagram
La suite après la publicité

Likez ou désactivez les commentaires

Si Facebook innove avec les Facebook Collections inspirées de Snapchat Discover et que Snapchat lançait ses Spectacles avec des distributeurs de lunettes, Instagram n'est pas en reste. Après s'être démarqué de Snapchat avec trois nouveautés sur Instagram Stories, le réseau social à l'appareil photo a fait une nouvelle mise à jour comme l'a indiqué Influenth.

Et Justin Bieber qui déteste Instagram pourrait bien changer d'avis grâce aux nouvelles fonctionnalités apportées par cette mise à jour. Entre autres, vous pouvez désormais liker les commentaires sur une photo ou une vidéo Instagram, comme sur Facebook. Et ce n'est pas tout, l'utilisateur peut aussi désactiver les commentaires dès publication en se rendant dans l'option "paramètres avancés".

La sécurité avant tout

L'objectif d'Instagram : protéger ses utilisateurs. Et pour cela, le réseau social propose également de pouvoir supprimer des abonnés pour les utilisateurs qui possèdent un compte privé. Bloquer ne sera ainsi plus la seule manière de se débarrasser d'internautes indésirables.

Autre nouveauté : aider des amis en état de détresse en pouvant effectuer un signalement anonyme. La personne en question que vivrait un grand mal-être ou serait au bord de la tentative de suicide sera ainsi mise en relation avec des organisations spécialisées, et ce n'importe quel jour à n'importe quelle heure. Un service 7j/7 et 24h/24 dans le monde entier pour que la sécurité soit la priorité.

Mots clés
BUZZ
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil play_circle
TV
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil
6 avril 2024
N°1 sur Netflix, cette nouvelle série a été angoissante à tourner pour les acteurs : "Certains décors pouvaient être oppressants" play_circle
CINÉ SÉRIE
N°1 sur Netflix, cette nouvelle série a été angoissante à tourner pour les acteurs : "Certains décors pouvaient être oppressants"
12 avril 2024
Les articles similaires
Miss France 2024 : Eve Gilles a failli ne pas pourvoir s'inscrire au concours mais a trouvé une astuce surprenante
BUZZ
Miss France 2024 : Eve Gilles a failli ne pas pourvoir s'inscrire au concours mais a trouvé une astuce surprenante
18 décembre 2023
On a (déjà) trouvé la cadeau de Noël parfait : Barbie s'associe à la meilleure série de l'année pour imaginer de nouvelles poupées play_circle
CINÉ SÉRIE
On a (déjà) trouvé la cadeau de Noël parfait : Barbie s'associe à la meilleure série de l'année pour imaginer de nouvelles poupées
29 octobre 2023
Dernières actualités
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison" play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison"
13:01
12 Coups de Midi : des cadeaux empoisonnés dans l'émission ? Un ancien champion saoulé par tous les gains, "On est obligé de..." play_circle
TV
12 Coups de Midi : des cadeaux empoisonnés dans l'émission ? Un ancien champion saoulé par tous les gains, "On est obligé de..."
11:28
Dernières news