Instagram lance une nouvelle mise à jour qui va tout changer.
Instagram lance une nouvelle mise à jour qui va tout changer.
Instagram a réalisé une nouvelle mise à jour qui va vous permettre de liker les commentaires. Mieux, désormais, vous pourrez même désactiver les commentaires. Découvrez vite toutes les fonctionnalités inédites qui vous attendent.

Likez ou désactivez les commentaires

Si Facebook innove avec les Facebook Collections inspirées de Snapchat Discover et que Snapchat lançait ses Spectacles avec des distributeurs de lunettes, Instagram n'est pas en reste. Après s'être démarqué de Snapchat avec trois nouveautés sur Instagram Stories, le réseau social à l'appareil photo a fait une nouvelle mise à jour comme l'a indiqué Influenth.

Et Justin Bieber qui déteste Instagram pourrait bien changer d'avis grâce aux nouvelles fonctionnalités apportées par cette mise à jour. Entre autres, vous pouvez désormais liker les commentaires sur une photo ou une vidéo Instagram, comme sur Facebook. Et ce n'est pas tout, l'utilisateur peut aussi désactiver les commentaires dès publication en se rendant dans l'option "paramètres avancés".

La sécurité avant tout

L'objectif d'Instagram : protéger ses utilisateurs. Et pour cela, le réseau social propose également de pouvoir supprimer des abonnés pour les utilisateurs qui possèdent un compte privé. Bloquer ne sera ainsi plus la seule manière de se débarrasser d'internautes indésirables.

Autre nouveauté : aider des amis en état de détresse en pouvant effectuer un signalement anonyme. La personne en question que vivrait un grand mal-être ou serait au bord de la tentative de suicide sera ainsi mise en relation avec des organisations spécialisées, et ce n'importe quel jour à n'importe quelle heure. Un service 7j/7 et 24h/24 dans le monde entier pour que la sécurité soit la priorité.