Et si une glace vous faisez passer la gueule de bois ?
Et si une glace vous faisez passer la gueule de bois ?
Out le Bloody Mary, l'aspirine ou la bouteille d'eau, la Corée du Sud a trouvé un remède miracle contre la gueule de bois : une glace. Oui, une vraie bonne glace parfumée au pamplemousse qui vous fera oublier vos maux de tête.

La glace miracle

Vu qu'en Corée du Sud, ils ne sont pas les derniers pour boire un verre, ils ont imaginé LE remède miracle contre la gueule de bois. Et oui, d'après le rapport de l'Organisation Mondiale de la Santé de 2014, les Sud-Coréens boivent 12,3 litres d'alcool par an, contre 9,2 litres pour les Américains, histoire de vous donner une idée. Un pays très porté sur la boisson donc, qui a réussi à élaborer une glace qui stoppe la gueule de bois.

Plus besoin de se préparer un Bloody Mary qui ne fera que ralentir vos maux de tête, de gober un oeuf cru dans une mixture qui donne envie de vomir, de prendre une aspirine avec un grand verre d'eau ou encore de rester enfermé chez soi, emmitouflé dans son lit. Manger une glace au goût pamplemousse suffira à vous faire passer une belle journée sans gueule de bois, même si vous avez bu autant que Keith Richards des Rolling Stones qui a toujours dit : "Lever une bouteille de vodka et jouer de la guitare sont les seuls sports que je tolère".

Son secret de fabrication

Mais qu'a donc cette glace qui permet de faire la fête non-stop sans en sentir les effets le lendemain ? Elle contient du jus de raisin oriental. Connu pour ses vertus antioxydantes depuis le XVIIe siècle, il est l'ingrédient magique de cette glace aromatisée au pamplemousse.

"Nous avons nommé la glace 'Accrochez-vous' dans l'espoir que nos consommateurs arrivent à passer une meilleure journée", a même indiqué un représentant de l'entreprise à Reuters. Mais, il y a un mais, ce produit béni n'est pas encore commercialisé ailleurs qu'en Corée du Sud. Vous devrez donc rester encore un moment à l'aspirine...

Yes, enfin un vrai remède anti gueule de bois !
Yes, enfin un vrai remède anti gueule de bois !
News
essentielles
sur le
même thème