Netflix dévoile la date de diffusion de la saison 2 d'Insatiable
Netflix dévoile la date de diffusion de la saison 2 d' Insatiable
La date de diffusion de la saison 2 d'Insatiable a été dévoilée. Vous allez bientôt pouvoir retrouver Debby Ryan en ado amincie et en colère contre ses anciens harceleurs. Quand est-ce que vous pourrez mater la suite sur Netflix ? Découvrez-le sans attendre.

Une saison 2 avant Halloween

Ça y est, la saison 2 d'Insatiable a enfin une date de diffusion ! Comme l'a rapporté TV Line, Netflix a annoncé que vous pourrez commencer à regarder la suite des aventures de Patty (Debby Ryan) à partir du vendredi 11 octobre 2019. C'est la même date que celle de la sortie de la saison 2 de Plan Coeur. Entre les deux, il faudra donc choisir. Ou alors alterner les deux shows durant toute la soirée (voire tout le week-end).

A noter que dans cette saison 2 de la série Insatiable, deux nouveaux acteurs feront leur apparition : Alex Landi (vu dans Grey's Anatomy) et Vincent Rodriguez III (qui jouait dans Crazy Ex-Girlfriend). Ils rejoignent ainsi le casting hétéroclite composé de Debby Ryan donc, mais aussi de Dallas Roberts (The Good Wife, Unforgettable) ou encore Alyssa Milano (Charmed).

Une série à prendre au millième degré

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore maté la saison 1 et qui se demandent s'ils peuvent la binge-watcher avant l'arrivée de la saison 2 sur Netflix, la réponse est oui. Les épisodes se regardent assez vite et grâce au ton ironique et à l'humour très second degré de la série, vous pouvez finir Insatiable en un week-end.

Le pitch ? Debby Ryan (ancienne star Disney Channel qui incarnait Bailey dans La Vie de croisière de Zack et Cody puis a tenu le rôle principal dans Jessie) interprète Patricia Bladell alias Patty. Ado en surpoids, elle a été harcelée toute sa jeunesse avant de perdre ses kilos et de devenir adulée de ceux qui se moquaient d'elle auparavant. Une belle revanche certes, mais très en colère par ce changement d'attitude de ses ex bourreaux, la jeune femme va tout faire pour se venger. La question est : jusqu'où ira-t-elle ?

Netflix
Atypical renouvelée pour une saison 4 sur Netflix : ce sera la dernière, il n'y aura pas de saison 5
Cocaine Hippos : Netflix prépare une comédie sur... les hippopotames de Pablo Escobar
I Am Not Okay With This : la nouvelle série Netflix se dévoile avec sa bande-annonce
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : aviez-vous remarqué que John Ambrose avait changé de visage ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème