Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) et Thierry Peythieu : le couple annonce sa séparation
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) et Thierry Peythieu : le couple annonce sa séparation
L'ambiance s'annonce particulière sur les plateaux de Demain nous appartient. Ingrid Chauvin (actrice) et Thierry Peythieu (réalisateur) viennent en effet d'annoncer leur séparation après près de 10 ans de mariage. Une épreuve supplémentaire dans l'histoire déjà mouvementée de ce couple.

2020 aura décidemment tout emporté. Même l'amour. Ingrid Chauvin vient de l'annoncer sur Instagram, 9 ans après son mariage avec Thierry Peythieu, elle va prochainement divorcer. "Parfois nos vies ont besoin d'être complètement chamboulées, changées, réorganisées... Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent" a-t-elle ainsi révélé sur ses réseaux sociaux, à l'occasion d'un post notamment porté par une photo de leur union en 2011. De quoi comprendre que l'ex-couple reste en bons termes malgré tout ? C'est fort probable.

Une séparation discrète

Si l'actrice refuse actuellement de s'épancher sur le sujet, "Je me dois de vous l'annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage", il ne serait néanmoins pas surprenant d'apprendre que tous les deux restent extrêmement soudés. On le sait, avant de connaître le bonheur ultime en 2016 en devenant parents d'un petit garçon prénommé Tom, leur histoire a été marquée par des moments difficiles, que ce soit une fausse couche en 2012 ou le décès de leur fille Jade en 2014, à l'âge de 5 mois.

Ironie de la situation, cette nouvelle étape dans la vie d'Ingrid Chauvin résonne très fortement avec l'intrigue du moment de Chloé Delcourt, son personnage dans Demain nous appartient, la série de TF1. Il y a quelques semaines, cette héroïne a en effet vu son quotidien être bouleversé en découvrant l'infidélité de son mari Alex (Alexandre Brasseur) et a tout récemment... demandé le divorce. Reste à savoir si les scénaristes l'aideront désormais indirectement à se reconstruire à travers la suite de l'histoire de Chloé.

Vivement 2021, cette année commence à devenir insupportable.

Ingrid Chauvin
Ingrid Chauvin en plein divorce : des tensions et trahisons derrière cette séparation ?
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) et Thierry Peythieu : le couple annonce sa séparation
Demain nous appartient : le fils d'Ingrid Chauvin bientôt dans la série ?
Ingrid Chauvin va adopter : "j'ai un bébé qui arrive"
voir toutes les news de Ingrid Chauvin Découvrir plus d'articles