Aujourd'hui, mardi 19 mars, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu sur le plateau des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag la belle Inès, qui a participé à L'île des vérités 2. Pendant son aventure à Tahiti aux côtés de Samir et Priscillia, la jeune femme s'est attirée les critiques des habitants et la mauvaise humeur

Aujourd'hui, mardi 19 mars, sur NRJ 12, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu sur le plateau des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag la belle Inès, qui a participé à L'île des vérités 2. Pendant son aventure à Tahiti aux côtés de Samir et Priscillia, elle s'est attirée les critiques des habitants et la mauvaise humeur d'Aurélie qui lui a mené la vie dure. Sans langue de bois, cette dernière a répondu à toutes les questions des deux animateurs, confiant qu'elle avait tiré un trait sur cette aventure... Non sans tailler le couple Aurélie - Samir.

Inès et sa nouvelle coupe de cheveux
Chaque jour, les téléspectateurs retrouvent Le Mag avant de découvrir un tout nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5. Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu sur le plateau la jolie Inès, qui a participé à L'île des vérités 2. Arborant une toute nouvelle coupe de cheveux, la bimbo est revenue sur son aventure à Tahiti où les tensions avec Aurélie, sa rivale, étaient omniprésentes.

Une aventure chaotique dans L'île des vérités 2
Il faut dire qu'Inès a dû supporter pendant plusieurs semaines les crises de jalousie d'Aurélie, que l'on surnomme la reine du clash. Son activité favorite était de provoquer une nouvelle dispute avec sa rivale, Inès. Dans l'un des épisodes, la bombe blonde n'avais pas du tout apprécié que la brunette passe la soirée dans le lit de son ex, Geoffrey, soi disant à cause d'une souris. Elle lui reprochait aussi de coller son ex mec Samir et de se rapprocher de Dimitri qui avait eu un coup de coeur pour elle au début de l'aventure.

"Je n'ai jamais cru au couple Samir/Aurélie"
Inès veut tourner la page de L'île des vérités 2 et le fait savoir sur la plateau du Mag. "C'est du passé. Je n'ai jamais été intéressée par Samir et j'ai tiré un trait sur cette aventure (...) J'ai été très patiente avec les candidats mais aujourd'hui, je n'ai plus aucune nouvelle", confie-t-elle. Elle n'hésite pas à critiquer l'ex couple formé par Aurélie et Samir. "Depuis le début, je n'ai jamais cru à leur couple (...) Ils voulaient se faire connaître. D'ailleurs, ils n'ont jamais vécuensemble à Paris ", conclut-elle. C'est dit !

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles