Orange RockCorps : un concert gratuit pour une bonne action
Orange RockCorps : un concert gratuit pour une bonne action
Vous avez prévu de passer votre été en vous refaisant l'intégrale de Plus Belle La Vie, pendant que vos potes seront en vacances à la mer ? Oubliez ce projet, on a la solution pour vous faire passer un été d'anthologie. Laquelle ? Celle de devenir bénévole à travers Orange RockCorps et de repartir avec un billet pour un concert exceptionnel à Paris, porté notamment par Indila, Wiz Khalifa et Cut Killer.

Un concert pour une bonne action

Trop pauvre pour assister à l'un des festivals musicales branchés de l'été ? Pas de souci, Orange RockCorps est là pour vous. Son objectif ? Vous faire assister à un concert événement gratuitement en contrepartie de 4 petites heures de bénévolat. Un concept étonnant mais astucieux, qui depuis 2009 a permis à plus de 30 000 volontaires d'en prendre plein les yeux, après avoir aidé plus de 350 associations différentes en France à travers 120 000 heures de volontariat.

Un programme chargé

Ainsi, après Bordeaux et le passage de Black M, et avant Nancy (30 septembre) et Lyon (29 octobre), c'est Paris qui accueillera cet incroyable concert le 2 juillet prochain au Trianon. Au programme ? L'excellent rappeur américain Wiz Khalifa, la petite nouvelle Indila et le dinosaure du Hip Hop français Cut Killer. De quoi faire autant de bien à vos oreilles qu'à votre karma et, peut être, vous donner goût au bénévolat.

En attendant, il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi les 21 associations partenaires de l'événement à Paris et de vous rendre sur le site orangerockcorps.com pour avoir plus d'informations.

Indila
"Parle à ta tête" : Indila enfin de retour avec un nouveau single !
Indila absente de la scène médiatique : "J'ai décidé de mettre le frein"
Indila, Brodinski, Bruno Mars... les meilleurs clips de la semaine
Indila, meilleure artiste française et bientôt internationale aux MTV EMA ?
voir toutes les news de Indila Découvrir plus d'articles