Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Indiana Jones 5 officialisé, Harrison Ford de retour
2 photos
Voir le diapo
C'est officiel, Indiana Jones 5 va bien faire son arrivée au cinéma. En projet depuis un moment, le nouveau volet des aventures du célèbre archéologue vient d'être officialisé par les studios Disney. Harrison Ford, qui avait repris son rôle culte de Han Solo dans Star Wars : le réveil de la Force, sera bien de retour pour ce nouveau film. Une nouvelle qui n'a pas été très bien accueillie par les fans.

Indiana Jones 5 en 2019 au cinéma

On vous en parle depuis un moment, les rumeurs se sont multipliées mais c'est désormais bien officiel : Indiana Jones aura droit à un cinquième volet. Attendu pour le 19 juillet 2019 dans les salles américaines, le film sera réalisé par Steven Spielberg qui est à l'origine de la saga et Harrison Ford reprendra son rôle du Dr Jones. L'acteur était déjà à la tête des quatre précédents films sortis en 1981, 1984, 1989 et 2008. Dans le dernier volet intitulé Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, l'acteur qui a fait son retour dans Star Wars 7 donnait la réplique à Shia LaBeouf qui jouait son fils.

>> Star Wars le réveil de la force : le salaire hallucinant d'Harrison Ford <<

Harrison Ford trop vieux ?

Le retour officiel d'Harrison Ford dans la célèbre franchise n'a cependant pas fait l'unanimité. Sur Twitter, de nombreux internautes ont critiqué le projet et notamment l'âge de l'acteur. Lors de la sortie du film, Harrison Ford aura en effet 77 ans. Reste à savoir si l'acteur sera accompagné pour ce nouveau volet. Parmi les rumeurs qui avaient circulé, certaines laissaient entendre qu'un autre acteur pourrait être au casting. Le nom de Chris Pratt (vu dans Les Gardiens de la Galaxie et Jurassic World) avait été évoqué.

Indiana Jones 5
Indiana Jones 5 avec Harrison Ford sur nos écrans en 2019
News
essentielles
sur le
même thème