Ils mangent une raclette dans le métro parisien
Alors que certains préfèrent lire, regarder des vidéos, jouer sur leur smartphone ou même dormir dans le métro, les membres de The Smart joker of Paris préfèrent quant à eux se faire une petite raclette entre amis ! C'est la scène improbable à laquelle ont pu assister de nombreux passagers du métro parisien...

On voit de tout et n'importe quoi dans le métro. Après un fan de Game of Thrones déguisé en Hodor, une invasion de zombies ou le conducteur qui se met à chanter pour faire patienter les passagers, le métro s'est désormais transformé en restaurant ! Et pour cause, quatre Parisiens habillés en smoking ont décidé de se retrouver dans la ligne 5 du métro parisien pour une petite raclette entre amis ! Une fois la table installée et la nappe dressée, ils sortent le fromage, la charcuterie, les pommes de terre ou encore le vin. Mais comment font-ils fondre le fromage ? Rien de plus simple : ils posent leurs petits ramequins sur des bougies !

Raclette party !

De quoi surprendre les passagers de la rame qui ne peuvent s'empêcher de dégainer leurs smartphones ! Derrière The Smart joker of Paris se cache Thomas, 24 ans. "On a tourné cette scène mardi soir, les gens ont réagi très gentiment, ça les faisait plutôt rire. Même le conducteur du train a été sympa, il nous a demandé s'il n'avait pas été trop vite",a -t-il expliqué dans une interview accordée à 20 minutes.

Une vidéo buzz

Une vidéo qui a fait le buzz puisqu'elle a été vue plus de 45 000 fois. "Mon but est simplement de faire rigoler les gens, je ne cherche pas à monétiser mes vidéos", explique-t-il. Lui et ses amis n'en sont pas à leur premier coup puisqu'ils ont déjà dansé le rock, fait le ménage, fait des mathématiques et se sont déjà coupés les cheveux dans le métro !