Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
L'interview Match ou Next d'Illan. Le candidat de télé-réalité répond au clash de Keen'V et va porter plainte.
Ce samedi 6 août 2022, Keen'V a clashé Illan dans une vidéo TikTok, l'accusant notamment de voler sa communauté avec des placements de produits. Cela n'a pas du tout plu au candidat de télé-réalité qui a rapidement répondu en story Snapchat et Instagram et déclaré qu'il allait porter plainte...

Quand on l'attaque, Illan contre-attaque. Après avoir poussé un coup de gueule contre TPMP, le candidat de télé-réalité a répondu au clash du chanteur Keen'V. Dans une vidéo postée sur le TikTok de l'interprète de Outété, on voit Illan déclarer : "J'ai une question, pourquoi les meufs quand vous faites Dm par un mec certifié vous le mettez dans vos stories ? Vous croyez que c'est un diplôme ?". Ce à quoi Keen'V répond : "J'ai une question, faire des placements de produits douteux dans une story afin de voler sa communauté, c'est un métier ?".

"Une plainte va être déposée pour diffamation et accusations calomnieuses"

Visiblement Illan n'a pas du tout apprécié la blague. "Je crois que c'est une nouvelle mode ! Keen'V vient de porter des propos diffamatoires à mon encontre sur TikTok. Il doit avoir besoin de visibilité pour la sortie de son album. Je le répète, je ne laisserai plus personne me salir et profiter de ma notoriété et de ma visibilité pour vendre ses torchons" commence celui qui a choqué les internautes après des propos ignobles sur ses exs.

"Son TikTok a été constaté par un huissier de justice et une plainte va être déposée pour diffamation et accusations calomnieuses. Je reçois plusieurs menaces et plusieurs messages malveillants depuis sa vidéo, alors que je tiens à rappeler que je ne fais plus ou très peu de placements de produits" ajoute Illan, bien décidé à ne plus se laisser faire, depuis les accusations d'agressions sexuelles dont il a été la cible.

Illan va porter plainte contre Keen'V.
Illan va porter plainte contre Keen'V.

"J'irai au bout de toutes mes démarches"

"Je comprends la certaine frustration de certains rappeurs et chanteurs qui ont bien plus de talents et souvent de bien plus longues carrières que nous les influenceurs, et qui malgré ça, n'arrivent pas à gagner autant d'argent que nous. Mais ce n'est pas une raison pour nous salir à la moindre occasion !", continue le candidat de télé-réalité, avant de conclure : "Je ne suis pas le bon client. Même si ça doit prendre des années, j'irai au bout de toutes mes démarches".

Pour le moment Keen'V, ne lui a pas encore répondu... On a hâte de découvrir sa réaction !

Illan Castronovo
"Tout le monde était consentant" : Illan Castronovo répond cash aux accusations de viol et d'agressions sexuelles (Interview)
Menaces de mort, insultes antisémites... Illan partage l'enfer qu'il vit depuis un an
"Traitez moi de gros porc, pas de violeur" : à bout, Illan clame encore son innocence dans TPMP
"Arrête de casser les cou*lles" : Giuseppa clashe Illan Castronovo et l'accuse de harcèlement
voir toutes les news de Illan Castronovo Découvrir plus d'articles