Kenichi Ebina dans America's Got Talent.
Mi-homme mi-robot, Kenichi Ebina a réalisé une danse incroyable devant le jury d'America's Got Talent. Une performance qu'on n'est pas près d'oublier !

A mi-chemin entre Matrix, une "robot dance" et des techniques de combat

Kenichi Ebina, qui a participé il y a deux ans à l'émission America's Got Talent, équivalent américain de La France a un incroyable talent, a offert une prestation qui restera dans les annales.

Avec un style vestimentaire situé à mi-chemin entre la panoplie de Néo interprété par Keanu Reeves dans Matrix et un des légendaires costumes de scène de Michael Jackson, Kenichi a dévoilé une chorégraphie époustouflante mêlant arts martiaux, robot dance et mouvements issus des combats de la trilogie des Wachowski.

Âgé de 38 ans, Kenichi n'a clairement rien à envier aux danseurs plus jeunes de 20 ans qui se produisent dans cette émission : défiant la gravité, doté d'une souplesse à toute épreuve offrant des mouvements rarement vus dans de tels numéros de danse, l'homme a réussi son pari. Et pour cause : sa performance, qui a subjugué le jury, a permis à ce Japonais de 38 ans de remporter le concours en devenant le grand gagnant de l'édition 2013 d'America's Got Talent ! Une vidéo qui a récemment dépassé la barre des 40 millions de vues et qu'on vous invite à redécouvrir ci-dessous.

Découvrez d'autres articles et vidéos dans notre revue de web : Ce type danse comme un dieu... même au réveil ! ; Trop cute : une petite fille se met à danser sur le quai, et tout le monde l'imite ; Emouvant : un danseur dévoile une choré avec sa mère sourde sur du Usher