Un homme passe une journée pour la première fois avec des talons aiguille.
"Féminins", "élégants", "glamour"... Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire les talons hauts. Mais il faut également y rajouter "douloureux", "dangereux" et "digne d'un instrument de torture" si l'on en croit ce YouTubeur américain, qui a décidé pour une vidéo de passer la journée dans les chaussures d'une femme en portant des talons. Une chose est sûre : il n'est pas prêt d'en porter à nouveau, même pour se déguiser !

Il découvre le calvaire quotidien que vivent les femmes

Brandon Cohen était du genre à se moquer de ses amies qui se plaignaient d'avoir mal au dos et aux pieds à cause de leurs talons hauts. C'était jusqu'à ce qu'il essaie pendant une journée d'en porter. Après douze heures de calvaire et de moments gênants, le YouTubeur renonce définitivement à jamais porter pareil souliers et jure qu'il ne se moquera plus jamais des femmes qui en portent. Dès les premières minutes, il comprend que la douleur ne passera pas et qu'il lui sera quoiqu'il arrive toujours difficile de marcher. Il qualifie même de dangereux son entreprise de descente d'un escalier. Ajoutez à cela le regard moqueurs des passants et vous comprendrez que Brandon Cohen a bien reçu et compris la leçon !

Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : Trop cute : ce chien aveugle... a son propre chien d'aveugle ! / Drôlissime : il piège, avec des cafards, sa copine qui sort de la douche ! La plus belle revanche / Caméra cachée : pour dénoncer les inégalités, il va au resto habillé en clochard... puis en Ferrari