Erik des ViralBrothers piège sa copine en lui faisant croire qu'il a versé de la crème dépilatoire dans son shampoing... la blague de trop ?
Se taquiner quand on est en couple, c'est naturel. Se faire des petites blagues de temps en temps, tout va bien, pourvu que cela reste bon enfant... et qu'on ne touche pas aux cheveux de madame ! Le duo de YouTubeurs tchèques ViralBrothers est connu pour se mettre en scène avec leurs copines dans leurs vidéos, auxquelles ils font subir les blagues les plus folles. Si elles finissent toujours par leur pardonner (on se demande comment), elle n'hésitent cependant plus à leur montrer de façon... disons, ferme, leur agacement pour ces gags à répétition qui les font visiblement de moins en moins rire.

On ne rigole pas avec les cheveux !

La vidéo fait suite à une précédente vidéo où, pour se venger de tout ce qu'il lui a fait subir auparavant, la belle Dominika avait fait s'asseoir nu son petit ami Erik sur une chaîne enduite de cire à épiler. On vous laisse imaginer la douleur qu'il a endurée au moment de se relever...

Pour se venger de sa copine donc, et poursuivre cette guerre qui n'en finit pas, Erik est allé rejoindre Dominika qui se prélassait tranquillement dans un bain. Gentiment, et en lui promettant d'arrêter ses vidéos, il lui propose de lui faire un shampooing. Tout se passe bien, jusqu'à ce qu'Erik lui montre une grosse touffe de cheveux en lui disant qu'elle vient de sa tête, alors qu'en fait, il vient de la sortir de sa poche. La réaction de la jeune fille ne se fait pas attendre puisqu'elle sort illico du bain, paniquée à l'idée de perdre tous ses longs et beaux cheveux !

Ni une, ni deux, elle pousse son copain dans la baignoire qui tombe sur le robinet, et ne aura une grosse et douloureuse marque dans le dos pendant quelques semaines. Voilà qui devrait le calmer... au moins trois jours.

Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : Trop cute : un futur papa s'amuse avec le ventre de sa femme enceinte et trolle son bébé / Drôle et choquant, voici le meilleur spot de prévention routière de l'année / Epic FAIL dans le Juste Prix : quand une femme en fauteuil roulant gagne... un tapis de course !