Il conduit avec son bébé attaché au volant.
Un couple tawaïnais s'est filmé alors que le père, au volant du véhicule familial, avait harnaché son bébé sur le volant de la voiture. Postée il y a quelques jours sur YouTube, la vidéo fait scandale.

Un bébé littéralement "scotché" au volant

Alors qu'il pensait bien faire en attachant son bambin de quatre semaines au volant du véhicule pour lui faire découvrir le paysage routier, un couple taïwanais est depuis quelques jours la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Liao Yong, le mari, et Xia Lung, son épouse, n'avaient certainement pas conscience de la portée de leurs actes lorsqu'ils ont décidé d'attacher leur nouveau-né au volant de la voiture.

Tous les deux très amusés par la situation, les parents sont même allés jusqu'à poster la vidéo sur YouTube, certainement dans l'espoir d'épater la galerie. Et quelle ne fut pas leur erreur. Immédiatement victimes d'un bad buzz, Liao Yong et Xia Lung ont rapidement été désignés comme des parents "stupides" et "inconscients" par les internautes dans les commentaires sur la plateforme vidéo. Une volée de bois vert qui semble justifiée au vu du danger encouru par le bébé en cas d'accident, sans compter sur le fait que ce dernier est particulièrement balloté lors des manoeuvres du père... Et vous, êtes vous choqué par cette vidéo ?

A découvrir également dans notre revue de web : Ce chat qui fait du skate est clairement plus cool que le vôtre ; Sortez les mouchoirs : l'histoire émouvante d'un papa qui donne tout pour sa fille ; Trop cute : des amitiés improbables (et adorables) entre animaux d'espèces différentes