Ici tout commence : les premières photos du tournage du spin-off de Demain nous appartient
Ici tout commence : les premières photos du tournage du spin-off de Demain nous appartient
Trois ans après le lancement de Demain nous appartient, TF1 prépare par un spin-off intitulé Ici tout commence avec Clément Remiens, Frédéric Diefenthal, Vanessa Demouy ou encore Azize Diabatéau casting. Le tournage est en cours et les acteurs ne manquent pas de partager les coulisses sur les réseaux sociaux. Découvrez les premières photos.

Le tournage d'Ici tout commence en cours

Le tournage d'Ici tout commence a démarré dans le département du Gard, en Camargue: le spin-off de Demain nous appartient est donc bel et bien lancé ! On sait déjà que l'intrigue se passera dans une école de gastronomie (ou hôtelière) rythmée "autour des questions d'apprentissage et de transmission entre différentes générations". Au casting, on retrouvera trois acteurs de DNA, Clément Remiens, qui sera le héros de la nouvelle série de TF1, Frédéric Diefenthal et Vanessa Demouy.

Mais aussi Azize Diabaté (Les Bracelets rouges), Agustin Galiana (Clem), Terence Telle (Danse avec les stars 9), Elsa Lunghini, Benjamin Baroche (Profilage), Catherine Marchal, Bruno Putzulu, Francis Huster et trois jeunes comédiennes, Aurélie Pons, Lucia Passaniti et Julie Sassoust. Ici tout commence devrait arriver à la rentrée sur TF1.

En attendant, les acteurs ne manquent pas de partager les coulisses du tournage sur leurs réseaux sociaux. Frédéric Diefenthal a par exemple pris la pose aux côtés de Francis Huster et Elsa Lunghini, Vanessa Demouy, elle, a partagé une photo d'une scène ainsi que son "bureau du jour" et Clément Remiens a posté le "premier clap". Ca nous donne un petit avant-goût de l'ambiance et du décor magnifique.

Ici tout commence : Aurélie Pons sur le tournage du spin-off de Demain nous appartient
Ici tout commence : Aurélie Pons sur le tournage du spin-off de Demain nous appartient

Trois départs de Demain nous appartient ?

Clément Remiens, Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal vont-ils quitter Demain nous appartient ? Cette question intrigue pas mal les fans de la série originale. Pas de panique, il est prévu que les trois acteurs reviennent ponctuellement : "ce n'est certainement pas un adieu", a d'ailleurs confié l'interprète d'Antoine. Télé 7 Jours a aussi dévoilé que Maxime Delcourt (joué par Clément Remiens) reviendra "à l'occasion, rendre visite à ses parents" Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) et sa soeur Judith (Alice Varela).

Ici tout commence
Demain nous appartient : Ingrid Chauvin au casting du spin-off Ici tout commence ? Elle répond
Ici tout commence : Clément Remiens et Frédéric Diefenthal dévoilent les coulisses du tournage
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème