Ici tout commence : deux acteurs de la série en couple dans la vraie vie ?
Ici tout commence : deux acteurs de la série en couple dans la vraie vie ?
Alors que les histoires d'amour ne manquent pas dans Ici tout commence, sur TF1, deux acteurs auraient craqué l'un pour l'autre... dans la réalité ! Eh oui, Alizée Bochet (Ludivine) et Lucien Belves Mariani (Lionel) seraient en couple dans la vraie vie comme le laisse imaginer une photo d'eux prise par Julie Dommanget (Gaëlle). Regardez !

Le 19 mars 2021, Ici tout commence fêtera son 100e épisode ! Eh oui, la série est déjà diffusée sur TF1 depuis presque cinq mois maintenant, comme le temps passe vite, mais ce timing aurait suffit à deux acteurs pour se rapprocher dans la vraie vie. Non, on ne parle pas de Clément Remiens (Maxime) et Aurélie Pons (Salomé), désolé, ni de Julie Sassoust (Anaïs) et Azize Diabaté (Enzo), mais de Alizée Bochet (Ludivine) et Lucien Belves Mariani (Lionel) !

Alizée Bochet et Lucien Belves Mariani en couple !

Eh oui, les deux comédiens d'Ici tout commence pourraient bien être en couple, comme le laisse supposer une photo assez sensuelle prise par Julie Dommanget (Gaëlle) et son compagnon photographe, Omar Larguèche. On peut y découvrir Alizée Bochet et Lucien Belves Mariani particulièrement proches et lire en légende les hastag #love et #lovers (amoureux en Français). Ces mots sèment donc le doute sur leur relation, comme les quelques clichés de l'interprète de Lionel sur le compte Instagram d'Alizée Bochet. Son modèle préféré apparemment.

L'actrice a aussi laissé entendre qu'elle était en couple avec Lucien Belves Mariani avec deux photos intitulées "Les amants du métropolitains" accompagnées d'un joli texte : "C'était un radieux samedi à Paris, l'été touchait à sa fin. J'avais l'insolence de ne presque rien porter laissant les courants d'air des souterrains me caresser la peau et faire dresser mes poils encore couleur soleil. Je me laissais glisser dans les métropolitains comme une plume qui cherche son chemin. C'est alors que je plongeai mon regard dans le sien, je l'ai aimé tout de suite et sans savoir pourquoi. Je n'osais plus le regarder de peur que se ne fut qu'un mirage. Il était la passante de Baudelaire, la Barbara de Prévert ou l'inconnu de la Foule. Il est descendu à ma station. Sur le quai nous nous sommes croisés et je l'ai frôlé feignant l'indifférence. Et quelque fois je m'en rappelle et ça me fait sourire."

Ici tout commence
Ici tout commence : Tom Darmon (Tom Azem) pistonné par son grand-père célèbre ? Il répond
Ici tout commence : Maxime infidèle à Salomé, triangle amoureux... Clément Remiens balance
Ici tout commence : Catherine Marchal dénonce les "comportements déplacés" de certains acteurs
Claire Romain (Ici tout commence) : comme son perso Ambre, elle est polyamoureuse
voir toutes les news de Ici tout commence Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment