Et un nouveau bébé du côté des stars de The Vampire Diaries ! Presque deux mois après la fin de la série, Ian Somerhalder a annoncé une bonne nouvelle sur son compte Instagram : il va bientôt devenir papa ! Sa femme Nikki Reed connue pour le rôle de Rosalie dans la saga Twilight est enceinte de leur premier enfant. Découvrez l'annonce trop chou postée par les deux stars sur Instagram.

Après Zach Roerig et Candice Accola, maman d'une petite Florence, c'est au tour de Ian Somerhalder de pouponner. Marié à Nikki Reed, l'ex-interprète de Damon Salvatore dans The Vampire Diaries n'a pas caché son bonheur d'accueillir prochainement son premier enfant.

Ian Somerhalder et Nikki Reed bientôt parents

La rumeur courait depuis plusieurs semaines, c'est maintenant confirmé : Nikki Reed est bien enceinte de Ian Somerhalder ! Le couple qui a fêté ses deux ans de mariage il y a quelques jours a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram avec une sublime photo où on peut découvrir le ventre très arrondi de l'actrice. Les deux stars ont donc réussi à cacher la nouvelle pendant plusieurs mois et l'acteur de The Vampire Diaries s'est expliqué sur cette décision dans un émouvant message.

"A nos amis, notre famille et le reste du monde. Dans mes 38 ans sur Terre, je n'ai jamais vécu quelque chose de plus puissant et beau que ça. Je ne peux pas imaginer quelque chose de plus excitant que ce prochain chapitre et nous voulions que vous appreniez la nouvelle de nous. Ces instants ont été très particuliers pour nous et nous voulions garder la nouvelle pour nous trois aussi longtemps que possible pour pouvoir profiter de ces moments ensemble et avec notre petit bout qui grandit si vite" a écrit l'acteur.

De son côté, Nikki Reed qui s'est fait connaître en jouant le rôle de Rosalie dans la saga Twilight a posté la même image et écrit un court message à son futur bébé. "Salut mon petit. Je te connais mais seulement parce que je te sens. Comment est-il possible d'aimer tellement quelqu'un ? Tout ce que je sais, c'est que c'est le sentiment le plus puissant que j'ai ressenti. On partage ce corps depuis déjà un moment et on a vécu tellement de choses ensemble. On a hâte de te rencontrer... Tes parents" a posté la star.

Pour l'instant, les deux acteurs n'ont pas indiqué quand leur bébé devrait venir au monde ni même le sexe du futur bout de chou. La robe bleue de Nikki Reed est-elle un indice sur le sexe du bébé ? Il faudra patienter pour le savoir.

Ian Somerhalder
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
Ian Somerhalder : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Ian Somerhalder toujours en contact avec Paul Wesley : "C'est mon petit frère"
V-Wars : Ian Somerhalder VS les vampires dans la bande-annonce de la série de Netflix
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème