I Still See You : Bella Thorne et Richard Harmon face aux morts dans la bande-annonce
Alors que la série Famous in love a été annulée, Bella Thorne sera de retour prochainement sur nos écrans dans un thriller assez dark intitulé I Still See You, dans lequel elle joue aux cotés de Richard Harmon (The 100). Pour vous donner un petit avant-goût du long-métrage, on vous propose de découvrir la bande-annonce intrigante.

Pendant plus d'un an, Bella Thorne a interprété le rôle de Paige Townsen dans la série Famous in Love... qui vient d'être annulée, mais rassurez-vous, l'actrice de 20 ans ne va pas disparaître de nos écrans de si tôt. Elle a déjà fait son retour au cinéma avec Midnight Sun, aux côtés de Patrick Shwarzenegger, et sera prochainement à l'affiche de Assassination Nation avec Cody Christian et I Still See You, l'adaptation du roman de Daniel Waters, "Break My Heart 1 000 Times", sorti en 2012.

Une bande-annonce mystérieuse pour I Still See You

L'arrivée de I Still See You au cinéma est prévue pour le 12 octobre 2018. Il faut donc encore patienter plusieurs mois, mais pour nous donner un petit avant-goût, la bande-annonce du film vient d'être dévoilée, l'occasion d'en savoir plus sur l'histoire. Du coup, de quoi parle le long-métrage ? Dix ans après une terrible apocalypse, le monde est habité par les survivants, mais aussi par les morts. Veronica, surnommé Roni, aimerait ne plus vivre avec les personnes disparues sauf que ces dernières prennent de plus en plus le pouvoir.

Sa vie va alors basculer lorsqu'elle va recevoir une menace d'outre-tombe. Le personnage de Bella Thorne s'associera à Kirk, l'un de ses camarades de classe joué par Richard Hamon (l'interprète de Murphy dans The 100) pour découvrir d'ou vient ce message. Leur enquête va les mener dans un monde où les liens entre les vivants et les morts sont brouillés et où ils auront pour mission d'arrêter un tueur plutôt malin.

Si vous n'êtes pas convaincus par le synopsis, la bande-annonce dark, intrigante et mystérieuse de I Still See You (à découvrir dans notre diaporama) devrait vous donner envie. Côté casting, on retrouve donc Bella Thorne, Richard Harmon, mais aussi Dermot Mulroney (Le Mariage de mon meilleur ami), Sara Thompson, Amy Price-Francis, Hugh Dillon, Louis Herthum, Shaun Benson et Dave Brown.

Bella Thorne
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
Bella Thorne fiancée à son chéri Benjamin Mascolo ? La rumeur relancée 💍
Celebrity Show Off : le nouveau show où vos stars deviennent créateurs de contenu fait maison
Bella Thorne séparée de Benjamin Mascolo ou en couple à trois ? Elle répond aux rumeurs
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème