Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hunger Games : un nouveau film au cinéma ? Ça se précise
Hunger Games : un nouveau film au cinéma ? Ça se précise
4 ans seulement après la sortie du film Hunger Games - La Révolte partie 2 porté par Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson, la saga serait déjà au coeur de nombreuses discussions pour revenir au cinéma. C'est en effet ce que vient de confier Francis Lawrence, son réalisateur.

C'est une date désormais connue de tous les fans d'Hunger Games, le 19 mai 2020, Suzanne Collins - l'autrice derrière cette saga littéraire, dévoilera un tout nouveau livre issu de cet univers. Cependant, ne vous attendez pas à une suite, ce nouvel ouvrage fera office de prequel avec une histoire située 64 ans avant celle de Katniss et Peeta.

Nouveau film Hunger Games en préparation

Et visiblement, ce projet encore très mystérieux sur son contenu (on sait uniquement que l'intrigue suivra la période de reconstruction, 10 ans après la guerre, celle que l'on appelle "les jours sombres"), n'excite pas seulement les lecteurs. Francis Lawrence - le réalisateur des films Hungers Games L'Embrasement & La Révolte 1 et 2, a en effet profité d'une interview accordée à People pour ouvrir la porte à son retour derrière la caméra.

Interrogé sur la possibilité de le voir adapter ce nouveau livre au cinéma, le cinéaste a confié : "Oui ! J'ai régulièrement des discussions avec Suzanne à ce sujet, et avec Lionsgate [studio de production]. C'est quelque chose que j'aimerais faire, absolument". Vous avez bien lu, toutes les parties semblent réellement se réunir en coulisses pour préparer un film.

Un projet attendu de tous

Des propos qui devraient faire le bonheur des fans, mais qui ne sont finalement pas surprenants. Dès l'annonce du nouveau livre, Lionsgate était le premier à parler d'adaptation cinématographique : "En tant que maison-mère très fière de ces films Hunger Games, nous avons hâte de voir le nouveau livre de Suzanne être publié. On communique avec elle depuis le stade d'écriture et nous avons hâte de continuer à travailler avec elle sur le futur film".

Une bonne nouvelle qui fait face à une autre plus frustrante : avec un livre attendu en 2020, n'espérez pas voir un tel film avant (au moins) 2022. Snif.

Hunger Games : la révolte, partie 2
Hunger Games : un nouveau film au cinéma ? Ça se précise
Arrêtez (presque) tout : Hunger Games va avoir droit à un nouveau film !
Hunger Games : comment les livres ont aidé une fille à sauver sa meilleure amie
Hunger Games : des suites toujours au programme ?
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème