S'habiller comme les personnages d'Hunger Games deviendra bientôt possible. Tandis qu'Hunger Games 2 : l'embrasement arrivera en salles le 27 novembre, on vient d'apprendre que Lionsgate, qui produit le film aux US, vient de s'associer avec une marque de vêtements dans le but de créer une ligne inédite de manteaux, robes et autres accessoires.

Dans le monde d'Hunger Games, la mode a une place toute particulière notamment au Capitole. Comme on a pu le voir dans la bande-annonce d'Hunger Games 2, la ville la plus riche de Panem regorge de tenues extravagantes et c'est sur ce modèle que c'est basé la créatrice Trish Summerville pour proposer une collection spéciale Hunger Games.

Hunger Games s'associe à Net-a-porter

Après avoir lancé le site Capitole Couture dont Effie était la vedette, c'est de nouveau en ligne que nous pourrons nous procurer les nouveaux produits dérivés de la saga. Le site Net-a-porter proposera en effet cet automne une collection intitulée "Capitol Couture by Trish Summerville" inspirée de la mode du Capitole dans la saga à succès.

16 pièces à venir

Cette collection unique sera composée de 16 pièces du manteau à la robe mais aussi des bijoux et des articles de maroquinerie. La collection "Capitol Couture by Trish Summerville" sera disponible uniquement en ligne.

Hunger Games 2 arrive au cinéma le 27 novembre prochain.

A lire également : Natalie Dormer de Game of Thrones rejoint Hunger Games 3 / Hunger Games 2 : nouveau poster avec Katniss et Peeta

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème