6 photos
Voir le diapo
La nouvelle bande-annonce d'Hunger Games 3 : la révolte, partie 1 n'est plus très loin. C'est le 19 novembre prochain que sortira le nouveau volet des aventures de Katniss Everdeen, toujours incarnée par Jennifer Lawrence. En attendant de nouvelles images inédites, place à un teaser et à une affiche enflammée.

Il y quelques mois, nous vous dévoilions la première bande-annonce d'Hunger Games 3. Dans le film, nouvelle adaptation de la trilogie de Suzanne Collins, Katniss (Jennifer Lawrence) aura rejoint le District 13 et la rébellion contre le Capitole. Mais son combat s'annonce des plus difficiles puisque Peeta (Josh Hutcherson) et Johanna (Jena Malone) ont été capturés par Snow.

Un teaser court avant la bande-annonce

Ce dernier est d'ailleurs plus menaçant que jamais dans le dernier teaser du film, dévoilé ce mercredi 10 septembre 2014. Si on ne voit pas le personnage incarné par Donald Sutherland, c'est sa voix qui nous fait trembler. Sur les images, on retrouve Katniss face à une rose blanche, symbole du dirigeant de Panem, tandis que ce dernier explique en voix-off : "Mlle Everdeen. Ce sont les choses que l'on aime le plus qui nous détruisent". Si cette vidéo est très courte puisqu'elle ne dure que 15 secondes, la toute nouvelle bande-annonce d'Hunger Games 3 fera son arrivée le lundi 15 septembre.

Katniss s'enflamme

En parallèle de ce teaser, c'est un tout nouveau poster centré sur le personnage de Jennifer Lawrence qui a été dévoilé. Après l'avoir vu de dos, le Geai moqueur se dévoile de face devant le symbole enflammé de la rébellion. C'est certain, Katniss sera plus badass que jamais dans ce nouveau film.

Hunger Games 3 : la révolte, partie 1 arrive le 19 novembre au cinéma.

A lire également : Hunger Games 3 : Finnick et les rebelles du District 13 sur des affiches

Hunger Games : la révolte, partie 1
Hunger Games 3, The Vampire Diaries... les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015
Hunger Games 3 : les secrets du régime de Josh Hutcherson
Hunger Games 3 : les différences entre le film et le roman
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène la révolte (critique)
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 1 Découvrir plus d'articles