Hunger Games 3 : Philip Seymour Hoffman dans la peau de Plutarch
Hunger Games 3 : Philip Seymour Hoffman dans la peau de Plutarch
Interprète de Plutarch Heavensbee dans la saga Hunger Games, Philip Seymour Hoffman est mort d'une overdose en février dernier, avant d'avoir bouclé le tournage des ultimes épisodes 3 et 4. A l'approche de la sortie d'Hunger Games - La Révolte : Partie 1, le réalisateur Francis Lawrence met fin aux rumeurs d'hologramme.

Pas de Philip Seymour Hoffman digital dans Hunger Games 3

Non, il n'y aura pas d'hologramme de Philip Seymour Hoffman dans Hunger Games 3, en salles le 19 novembre prochain. "Nous n'avons rien créé par ordinateur. Nous utilisons seulement de vraies images", a ainsi expliqué le réalisateur Francis Lawrence au site US Weekly. Alors que des rumeurs avaient affirmé que l'acteur, mort d'une overdose en février 2014, serait "ressuscité" par effets spéciaux dans les derniers épisodes de la saga, Lawrence juge que seul le vrai Philip Seymour Hoffman "nous montre qui est Plutarch."

Lorde dévoile une chanson d'Hunger Games 3

Bientôt au cinéma, l'explosif Hunger Games - La Révolte : Partie 1 sera porté par une bande-originale 4 étoiles : c'est Lorde, véritable phénomène depuis le succès de Royals, qui a été choisie pour s'occuper de la direction artistique de l'album de 14 titres (et sur lequel figure Stromae). Et à deux semaines de la sortie du film, la pote de Taylor Swift vient de dévoiler le clip de l'un de ses morceaux, Yellow Flicker Beat. A découvrir ci-dessous.

Lorde : Yellow Flicker Beat, le clip de son morceau pour Hunger Games 3
Hunger Games : la révolte, partie 1
Hunger Games 3, The Vampire Diaries... les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015
Hunger Games 3 : les secrets du régime de Josh Hutcherson
Hunger Games 3 : les différences entre le film et le roman
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène la révolte (critique)
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème