Hunger Games 2 : L'Embrasement version comédie romantique
La saga Hunger Games est loin de se réduire à son "triangle amoureux", la dimension politique y étant un tout petit plus importante. Pourtant, elle n'a de cesse d'être comparée à la franchise romantico-vampirique Twilight. Jimmy Kimmel a donc imaginé une version comédie-romantique de la bande annonce d'Hunger Games 2 : L'Embrasement.

A quoi ressemblerait Hunger Games 2 : L'Embrasement, ou plus précisément sa bande-annonce, s'il s'agissait d'une rom-com ? C'est ce qu'a imaginé l'animateur américain Jimmy Kimmel.

Hunger Games version rom com

Si le deuxième épisode est plus adulte et plus spectaculaire que le premier, Jimmy Kimmel a totalement occulté cette dimension là pour proposer une bande-annonce type de comédie romantique gentillette. Et surtout qui finit bien. Le pitch ? Katniss Everdeen est fauchée. En plus d'être pauvre, la belle préfère "chasser pour manger que chasser des hommes", ce qui ne l'aide à choper du mâle. Après une histoire de "voyage en calèche magique", elle devient une princesse. On ne connait pas la suite du pitch mais on peut facilement l'imaginer : elle rencontre son prince quil'aime pour ce qu'elle est. Puis, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème