Hugo Lloris arrêté en état d'ivresse : les supporters de Manchester United se moquent de lui en chanson.
Hugo Lloris arrêté en état d'ivresse : les supporters de Manchester United se moquent de lui en chanson.
Après ses déboires de la semaine passée, Hugo Lloris reste tout de même le gardien du club de Tottenham. Le champion du monde avait été arrêté en état d'ivresse au volant à Londres, mais après ses excuses publiques, ses coéquipiers et son entraîneur lui ont affiché tout leur soutien. En revanche, les supporters de Manchester United se sont moqués du joueur lors du match de lundi dernier en créant un chant un peu particulier.

"Hugo Lloris boit quand il veut", le chant WTF des adversaires

D'habitude très éloigné des scandales, Hugo Lloris a fait la une des tabloïds en étant arrêté en état d'ivresse au volant, dans la nuit de jeudi 23 août à vendredi 24 août à Londres. "Il a été libéré sous caution et est convoqué à la Cour des magistrats de Westminster mardi 11 septembre" a précisé un communiqué relayé notamment par la BBC. Après ce bad buzz, le champion du monde s'était confondu en excuses dans un communiqué de presse.

"Je tiens à m'excuser de tout coeur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporters" avait-il écrit, "L'alcool au volant est totalement inacceptable, j'assume l'entière responsabilité de mes actes et ce n'est pas l'exemple que je souhaite donner". Et malgré cet incident, le gardien de Tottenham était présent ce lundi dans le match contre Manchester United, que lui et ses coéquipiers ont gagné 3 à 0.

Sauf que malgré la victoire, Hugo Lloris a dû faire face aux moqueries des supporters des Red Devils. Ces derniers ont en effet inventé un chant un peu particulier pour tenter de déstabiliser le footballeur, bien loin de celui à la gloire de Benjamin Pavard pendant le Mondial 2018. Les paroles sont très claires : "Hugo Lloris ! Hugo Lloris ! Il boit quand il veut !".

Son équipe et son entraîneur réagissent

Malgré cette chanson peu élogieuse, Hugo Lloris est soutenu dans son camp. Lucas, attaquant à Tottenham, a notamment confié à RMC Sport que le joueur s'était excusé auprès de son équipe : "Je suis fan d'Hugo. On en a parlé dans le vestiaire. C'est très particulier" mais "il est très expérimenté. Il a parlé au groupe et le groupe l'a bien accepté. C'est une chose qui peut arriver. C'est notre capitaine, on a beaucoup de respect pour lui. C'est passé".

L'entraîneur du club anglais, Mauricio Pochettino, a de son côté confié lundi dernier ne pas avoir voulu le virer et lui retirer son brassard à cause de cette erreur. Comme l'a rapporté L'Equipe, l'argentin a assuré : "Je n'y ai jamais pensé".

"J'étais en contact avec lui. Une mauvaise expérience pour lui, il a présenté ses excuses aux fans, au club, à nous, il a montré qu'il était désolé" a-t-il indiqué, "C'est une leçon pour tout le monde. Il se punit lui-même, il se sent tellement mal, il sait qu'il a fait une énorme erreur".

Hugo Lloris
Hugo Lloris blessé : il annonce déjà son retour pour fin janvier
Hugo Lloris gravement blessé au coude : les terribles images qui font mal aux Twittos
Benjamin Mendy : après Hugo Lloris, il écope lui aussi d'une suspension de permis
Hugo Lloris sur son arrestation en état d'ivresse : "j'ai fait une erreur, il faut l'assumer"
voir toutes les news de Hugo Lloris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème