4 photos
Voir le diapo
Entre Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld, c'est du sérieux. Invité dans TPMP sur C8 pour faire la promotion de son livre, le journaliste a répondu aux questions de l'animateur, y compris sur sa vie privée. Il a d'abord avoué être "très amoureux" de sa chérie, avant de se prêter à un jeu "Cyril Hanouna" ou "Yann Barthès".

"On montre ce qu'on veut montrer"

Sur les réseaux sociaux, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ne cachent pas qu'ils sont en couple. Les deux tourtereaux ont même officialisé par une photo cute sur Instagram et continuent de poster des clichés d'eux, en mode complices et in love. Venu faire la promotion de son livre Comment j'ai arrêté de manger les animaux dans TPMP sur C8 ce mercredi 3 avril 2019, le journaliste vegan a aussi évoqué son idylle avec l'ancienne Miss France et Miss Europe. Cyril Hanouna lui a d'abord demandé pourquoi ils ont décidé d'afficher leur romance au grand jour.

"Plus tu te caches plus t'as la presse people qui te cherche" a expliqué Hugo Clément, qui a donc préféré jouer cartes sur table à propos de sa relation avec Alexandra Rosenfeld. Mais "on montre que ce qu'on veut montrer" a-t-il tenu à préciser, restant tout de même discrets sur leur vie privée. Un couple sérieux, le reporter ayant avoué sur le plateau de TPMP être "très amoureux" de sa compagne.

Cyril Hanouna ou Yann Barthès ?

Puis, Hugo Clément, qui a travaillé comme chroniqueur pour Quotidien, devait répondre à "Baba" par "Cyril Hanouna" ou "Yann Barthès". Le présentateur du talk-show lui a d'abord demandé celui qui paye le mieux ses équipes. "Ben je connais pas les salaires ici" a-t-il indiqué, avant que Cyril Hanouna ne rétorque que c'est Yann Barthès qui donne un meilleur salaire. Et celui qui travaille le plus . "Mais un animateur ne travaille jamais seul, c'est surtout le travail de ses équipes autour qui compte" a déclaré l'invité. Quant à celui qui s'énerve le plus facilement, Hugo Clément a assuré que c'est "vous", en s'adressant à l'animateur de TPMP.

TPMP
TPMP critiqué par un ex chroniqueur : Kelly Vedovelli et Gilles Verdez défendent Cyril Hanouna
TPMP : un ex chroniqueur "très mal à l'aise" balance sur Cyril Hanouna et l'émission
TPMP pas de retour avant septembre mais renouvelée pour "au moins 2 ou 3 saisons"
Déconfinement : TPMP de retour en plateau le 11 mai ? Cyril Hanouna répond
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème