Décidément, Hugo Clément possède de nombreuses qualités. En plus d'être beau, toujours souriant et talentueux dans son travail, le chroniqueur de Quotidien a prouvé qu'il avait un grand coeur en aidant un enfant à retrouver son doudou.

We can be heroes

Déjà idolâtré par les téléspectatrices (et téléspectateurs) de Quotidien pour son très bon travail de journaliste et sa gueule d'ange, Hugo Clément va certainement gagner encore plus de supporters grâce à sa dernière bonne action. Alors qu'il se promenait dans le 3ème arrondissement de Paris, il a trouvé un sac et un doudou perdus. S'emparant de son compte Twitter à la façon d'un chevalier blanc 2.0, le chroniqueur de Yann Barthès a alors posté une photo des objets trouvés en cherchant l'enfant à qui appartient la peluche.

"Sac avec doudou dedans probablement volé trouvé ce matin dans le square du Temple (Paris 3). Si sa propriétaire le reconnaît, je l'ai" a-t-il ainsi tweeté pour accompagner le cliché du sac et du doudou. Un vrai bon samaritain !

Les twittos sous le charme

En découvrant le message de Hugo Clément sur Twitter, les internautes sont devenus encore plus fans du journaliste. Tous ont applaudis ce beau geste chevaleresque, espérant que l'enfant retrouvera bientôt son éléphant en peluche.

Complètement séduits par l'humanité du beau gosse, les twittos l'ont non seulement félicité, mais lui ont également fait savoir qu'avec cette histoire ils étaient tombés encore davantage sous son charme.

"Visage d'ange, sagacité et courage de chevalier dans vos reportages et en plus, vous avez un grand coeur. Mais où étiez-vous il y a 40 ans?" a par exemple écrit une abonnée, avant qu'une autre n'ajoute : "L'heureuse propriétaire aura 2 chances : retrouver son sac et rencontrer Hugo".

Certains ont même plaisanté sur le fait que beaucoup de femmes (et d'hommes) risquaient de faire croire que le sac leur appartient pour rencontrer l'ami de Martin Weill : "Le nombre de meufs qui vont prétendre être les propriétaires du sac juste pour voir Hugo". Enfin, plusieurs personnes lui ont conseillé de déposer les objets trouvés "au commissariat le plus proche". On espère que le doudou a retrouvé le chemin de son foyer.

Quotidien
Quotidien : un chroniqueur quitte l'émission pour "raisons personnelles"
Quotidien : Yann Barthès annonce le départ d'un chroniqueur
Quotidien : Nora Hamzawi de retour ? L'appel du pied de Yann Barthès
Martin Weill de retour dans Quotidien à la rentrée ? Le reporter répond
voir toutes les news de Quotidien Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème