Un reportage sur l'aéroport de Tampa en Floride où les employés ont pris soin de la peluche Hobbes pendant l'absence de son propriétaire.
On a tous connu, enfant, le drame que constitue la perte d'un doudou. C'est malheureusement arrivé à Owen Lake, un petit garçon de six ans, qui a oublié sa peluche préférée à l'aéroport de Tampa, en Floride. S'en rendant compte une fois à l'intérieur de l'avion, sa mère a appelé le personnel de l'aéroport en les suppliant de ne pas détruire le tigre doudou du garçon et de le conserver jusqu'à leur retour. Inspiré par des séries de photos vues sur le réseau social Reddit, un des employés a eu la bonne idée, pour rassurer le petit Owen, de prendre plein de photos de sa peluche Hobbes travaillant dans l'aéroport avec toute l'équipe. Trop cool !

Hobbes garde un oeil sur la tour de contrôle

Hobbes aide les employés de la maintenance

Hobbes se fait une petite pause glace

Hobbes pousse les chariots à bagages

Hobbes n'a pas peur des grosses chaleurs

Et finalement, après quelques jours de travail intensif, Hobbes a retrouvé son ami Owen

Owen et Hobbes ne sont pas près d'oublier ces vacances !

Découvrez d'autres histoires étonnantes dans notre revue de web : Émouvant : des hommes découvrent qu'ils vont devenir pères, une vidéo qui met du baume au coeur / Un chien réconforte sa maîtresse autiste en pleine crise d'angoisse : une vidéo pleine d'émotion / Extraordinaire : en donnant son sang, cet Australien a sauvé 2 millions de bébés !

News
essentielles
sur le
même thème